Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahahah!!!
Cooper nique, autour du soleil.
Fin 2025,16% de chance que son âme se soit échappée... D'abord !
Puis si seulement était inclus son poil de cul, en guise de diamant
Je ne commande donc pas.
Sacré Alice...
De plus en plus ridicules ces éditions "signature collector" pour les gens riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
doc benway
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/04/2025 à 20:45:36
Ne vous moquez pas, le prix est très bien adapté.
J'ai acheté leur lecteur de rouleau de cire pour seulement 56000e, franchement les cylindres en cérumen de Cooper sont vraiment top! On croirait sentir l'artiste.
5
SmoothWax
1090
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 08/04/2025 à 21:43:43
Wahou le look est spécial, un mélange de classe ultime pour les lignes de la platine, et un côté kitsch assumé avec les déco Alice Cooper... du coup je sais pas si j’aime
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Romanok
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/04/2025 à 22:49:14
"Alice Cooper ? On mérite pas ! On mérite pas ! On est trop nuls ! On est à c..... ! " (Si vous avez la ref )