Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox T77 Alice Cooper Limited Edition
Photos
1/2
Revox T77 Alice Cooper Limited Edition

Platine vinyle Hi-Fi de la marque Revox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 900 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez la T77 Alice Cooper Limited Edition

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 984 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la T77 Alice Cooper Limited Edition
353258.jpg
Aux côtés du B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition, voici la déclinaison de la platine vinyle T77 aux couleurs de l’artiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai relu deux fois le prix pour être certain ! Bon, c'est peut-être pas pour les musiciens...
3
... Ou pour les musiciens qui veulent aller serrer la paluche d’Alice Cooper - si ce dernier est d’accord :oops2:
4
Ahahah!!!
Cooper nique, autour du soleil.
Fin 2025,16% de chance que son âme se soit échappée... D'abord !
Puis si seulement était inclus son poil de cul, en guise de diamant
Je ne commande donc pas.
Sacré Alice...
5
Quel poison que l'appât du gain..
6
De plus en plus ridicules ces éditions "signature collector" pour les gens riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Ne vous moquez pas, le prix est très bien adapté.
J'ai acheté leur lecteur de rouleau de cire pour seulement 56000e, franchement les cylindres en cérumen de Cooper sont vraiment top! On croirait sentir l'artiste.
8
Wahou le look est spécial, un mélange de classe ultime pour les lignes de la platine, et un côté kitsch assumé avec les déco Alice Cooper... du coup je sais pas si j’aime :facepalm:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

9
"Alice Cooper ? On mérite pas ! On mérite pas ! On est trop nuls ! On est à c..... ! " (Si vous avez la ref :bravo:)
10

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?