Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en cherches un d'occasion
merci de m' informer si vous en connaissez un a vendre Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles sur un forum
0
seblefort
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2012 à 09:24:38
Salut,
tu peux nous dire quel est le prix d'un disque vierge à graver stp ? cela se trouve facilement ?
0
Anonyme
2
4Posté le 29/01/2012 à 14:53:23
Bonjour à tous!
ps: voici le nouveaux lien pour visionner ma vidéo;
Chez Vestax, ils vendent un lots de trois disques pour environ 25 euros frais de port inclus! More expensive isnt'it?
Ailleurs, l'ont peux en trouver des beaucoup moins chère et assez facilement.
Mais le soucis, c'est le "Stylus" (le diamant de gravure) qui coûte moins de 300 euros pour une autonomie de 50-70 heures seulement.
En bref, cette machine est très bien si l'ont est riche, ou si l'on souhaite "immortaliser" ses oeuvres à l'ancienne!
Même pour du scratch, c'est pas la peine, la durée de vie du disque gravée n'est pas bien longue.
Pour ma part, je la garde en tant qu'objet de collection et objet personnel; je ne vendrais pas mes gravures par exemples...
Cordialement.
0
Anonyme
2
5Posté le 29/01/2012 à 22:24:36
Check my new video on my super expensive and fucking machine