Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound CDJ 180
Photos
1/1
KoolSound CDJ 180

Sujet Kool Sound CDJ 180

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
1 Kool Sound CDJ 180
Quelqu'un a des infos sur ce produits, il est en tete de liste des ventes sur certains site, a 490 Euros la paire ca donne quoi ?
2
A mon avis ça donne pas grand chose si ce n'est un voyage directe à la poubelle après quelques mois :8O:

Fait une recherche sur Kool Sound dans le forum tu verras que c'est une marque à fuir comme BOOST (d'ailleurs ça y ressemble), BST& co :??:

voir ici pour l'avis sur cette marque (on parle d'éclairage dans le thread mais ce doit être la même chose pour les autres produits )

/light/forums/t.131708,attention-boost-se-clone.html
3
Et pour le m prix tu propose quoi ?
4
Moi je suis plutôt vinyle mais SL1200 MK2 pour lire tes CD ça ne va pas le faire :mdr:
Je voulais juste te mettre en garde par rapport à la marque kool sound.
Si tu fait une recherche dans le forum je pense que tu vas trouvé des infos :clin:
5
Moi pour le même prix je conseil la numark axis 4 qui est quand même moin pourave: le jog de la koolsound est assez hilarant....
6
J'en ai 2 pour le prix de la numark, en plus les revendeurs disent que ca vient de la meme usine de fabrication
7
Perso j economiserais pour cheter de la qualite mais tout depend de tes besoins. Si t es pas sur de vouloir mixer serieusement... alors fai toi plaisir ca suffira largement pour faire joujoue dans ton salon. Si tu veus t impliquer un peut plus ca peut etre un outil pour debuter mais tu risque vite d etre frustre et tu aura du mal a la revendre. Peros je te conseillerais deja de regarder du cote des occas, tu economisera de l argent et tu pourra donc plus facilement essayer du materiel (cf le revendre apres) et connaitre ton besoin sans trop te ruiner !