Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound CDS 120
Photos
1/1
KoolSound CDS 120

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet C'est quoi cette marque ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 193 vues
  • 8 followers
1 C'est quoi cette marque ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, des informations sur la marque KoolSound, car y a meme pas de site internet ! C est fiable ??

Merci !
2
KoolSound serait le pendant de Boost, au vue des pratiques de certains magasins (...).
http://www.koolsound.com

Pour l'instant sonomag en a parlé, en s'empressant (cadeau empoisonné) de donné le lien vers le site (donnant - donnant : je parle de la marque, à elle de se crédibiliser ou non).

Concrètement, par rapport à l'article de sonomag, où il est fait mention de hp similaire à la gamme WUB d'une certaine époque (il y a de cela 10 ans) avec hp en aimant de 180 mm (WUB100 ou similaire) et 220 mm (proche d'un pro38 ??), il existe des magasins qui revendent des enceintes Boost sous la marque KoolSound : c'est à dire dôté de hp qui n'ont rien à voir avec ceux cités dans sonomag.

Dans cette jungle, sonomag a pris le parti de miser sur le fait que cette marque doit s'auto-crédibiliser, en partant du fait que le magasine en parle avec bienveillance (apparente) mais en donnant l'adresse du site pour ne tromper personne sur l'établissement de cette marque à moyen terme.

D'après ce qui a été vu en magasins de sono en vente en ligne, il a été constaté des maquillages de produits Boost en KoolSound.

Devant l'absence de réactions judiciaires de "KoolSound" on est parfaitement en droit de penser que cette marque n'est pas crédible et doit ne pas être prise en compte même pour un premier achat.

A moins que cela se clarifie mais ce n'est actuellement pas le cas.
Donc ...
3
Elle n'a pas de rapport avec boost c'est une marque qui a ete lancé par les anciens de bst qui a deposé le bilan depuis peu.....
Il faut s'entrainer toujours s'entrainer
4
Alors je vois que bcp de gens parle pour ne rien dire, il ne faut pas toujours écouté ce que l'on peut vous dire !! Je commencerais par dire que la marque BST n'est pas morte, loin de là. Celle-ci a eu en effet quelques soucis mais repart progressivement pour de bon.

Quand à KoolSound, cette marque ne distribue que des produits copiés sur BST mais n'ayant pas meme la qualité des produits Boost.
A vous de voir mais à votre place j'essayerai meme pas !!!
5
Le site koolsound est construction par conte les sites bst et boost eux n'existe meme plus :clin:
6
Ouais c'est bel et bien parti, Kool sound a avalé Boost et Bst pour recréer une seule et meme marque
faut pas se leurrer, il faudra pas s'attendra a une augmentation de la qualité mais jpense pas qu'il y auraune baisse a l'invere a voir pour le futur de Kool sound

Mais c'est pareil partout on se doute meme pas du nombre de sous marque, de qui appartient a qui et de qui a des brevet communs
un beau bordel tout ca...
7
KoolSound est simplement la marque la plus merdique en sono (excusez ma vulgarité mais il faut appeler un chat un chat, comme on dit).

A éviter absolument sous peine de gros gros regrets.

Vrai marque d'entrée de gamme : Gemini, Stanton, Numark, Reloop
Trance is Alive...
8
Quoi comme regrets par exemple a quel niveau de la platine?????????? :|