American Audio Radius 3000
American Audio Radius 3000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque American Audio .

Prix public : 499 € TTC
fab_roller fab_roller

« Impeccable,exactement ce qu'il me fallait! »

Publié le 12/12/12 à 18:31
Voici un bon mois que j'utilise une paire de RADIUS 3000 en remplacement de mes ISCRATCH de DJTECH.
Bien évidemment, le pas en avant est énorme!
C'est en effet passer de platines de débutant à celle pour DJ confirmé.
J'ai pas dit pour DJ dont c'est le métier, quoique ça passerait presque...
On n'est effectivement pas si loin que ça des références.
Propres, commandes bien disposées, précises et réactives.
Sortie MIDI pour piloter votre logiciel favori.
Rien à redire.
Je ne voulais pas de contrôleur seul, donc ce matos slot-in CD,+SDcard +USB +MIDI me comble!