Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX3
Photos
1/27
Audiophony CDX3

Sujet [News] AudioPhony CDX3

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 689 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] AudioPhony CDX3

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
laide et fonctions foutage de gueule ...

3
Quel réponse intéressante!

pour l'avoir essayé sur La Rochelle, je peux dire que ce petit lecteur marche nickel....
alors c'est pas une CDJ-400, c'est sur, mais c'est 2.5 fois moins cher....



4
zon pas pigés qu'une platine avec un pitch gradué c'est pratique, qu'au prix on trouve 2 dns1000 pour 450€
5
ben justement, quel est l'intérêt d'un pitch gradué quand sa valeur exacte est indiquée à l'écran  ???

tant que le "zéro" est cranté, ça me va...

Et la DNS-1000 est un produit arrêté depuis pas mal de temps maintenant...donc les dernières pièces sont bradées (et encore, faut les trouver).

De toute façon, je vois toujours pas l'intérêt de "casser" un produit sans arguments.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 16:36:22 ]

6
Au faite je pense que les gens qui bosse souvent sont bien sur sur du Pio ou Denon c'est normal se sont jusqu'à présent les 2 marques  qui offrent la fiabilité et le confort d'utilisation. Maintenant il y a les autres marques comme Stanton qui n'est pas mal et tous les autres moins bien. Si quelqu'un l'achète et qu'il ne gagne pas de soucis avec pendant beaucoup de tps avec, qu'il mixe dans une soirée avec ces deux platines sans se soucier de la fiabilité eh ben effectivement ça peut être intéressant. Donc il faut voir les avis dans un an et plus pour se faire une idée de la platine.
7
Je voudrais savoir si le bpm et automatique et si il et precis merci

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 00:08:01 ]

8
Salut à tous !!
Je cherche un avis de cette platine, est-ce que quelqu'un peut m'aider ??!
Merci d'avance
9

alors pour avoir utilisé 2 de ces platines pendant 1 mois en milieu pro je peux en parler et je la deconseille fortement !!!

mes raisons :

1 ne prend pas tous les cd's  y compris ceux du commerce !!  , la raison est due a son incompatibilité avec deux gros format , le mp3 pro et le mpeg !!! incroyable quant on sais que la plupart des supports actuels sont issues de ces 2 formats .
2 evidement ne prend pas tous les mp3 , j'ai du regraver beaucoup de titres en attendant de changer de platines !
3 le pitch est tres instable
4 calcul de bpm manuel donc pas tres precis non plus mais cela ne me gene pas je travail beaucoup a l'oreille
5 qualité de la lentille assez legere , un disque avec une trace de doigt et le cd saute a tous les coup !

voila vous etes prevenues !
10


bonjour je voulais acheter ce pack et la sa me donne pas envie je n'ai pas un gros budget conseiller moi svp j'en ai besoin pour le 1er de l'an!!!