Audiophony SI-601

Tous les avis sur Audiophony SI-601

4.3/5
  • Anonyme

Audiophony SI-601Publié le 03/02/09 à 01:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non juste une Denon DNS 1000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le +: La présentation, la maniabilité, les fonctions
    Le -: L'affichage bleu

Attention à ce qu'on peut lire ici car personnellement je n'ai jamais eu de problème d'affichage...
  • tinetinetinetine

Audiophony SI-601Publié le 29/12/07 à 12:39
    Je jutilise les platine cd si 601 de la marque audiophony depuis 3 mois
    pour corrigé le probleme de chauffe au niveau de l'ecran il faut ce rensseigner avant de critiquer: la marque audiophony (trés bonne marque) a fait une série de platine avec un default d'usine! elle on était toute échanger.
    ceu que j'aime le moin c la fonction loop qu'on ne peu pas régler comme on veu ( c un probleme minime)
    ceu que jaime le plus c tout les effet et la fonction x-start/x-curve (il fau avoir la table de mixage compatible) la fonction scratch est plutôt bien réalisé.
    avan cette platine j'ai esseyer la numark axis 9 et la CDJ-1000 MK3 de pioneer
    c un bon rapport qualité prix: j'utilise la marque audiophony…
    Je jutilise les platine cd si 601 de la marque audiophony depuis 3 mois
    avan cette platine j'ai esseyer la numark axis 9 et la CDJ-1000 MK3 de pioneer
    c un bon rapport qualité prix: j'utilise la marque audiophony depuis 4 ans jamais eu de probleme technique
    AVEC LE TEMP C UN BON PRODUIT A PRENDRE AU PETIT SOIN. Je vous consseille de l'acheter.
  • khadeskhades

Audiophony SI-601Publié le 22/12/07 à 04:43
    J'utilise ce lecteur depuis 3 mois en concert et en soirée. ok les fonctions sont correctes et le rapport qualité prix bon, mais cette platine cd n'est pas solide. en 3 mois j'en ai racheté 2. problème d'affichage quand les températures sont élevées; tiroir cd qui se bloque; et franchement les effet manquent de précision... personnellement je pense que cette platine peux servir au dj qui mixe une fois le dimanche... rien ne vaut une bonne platine denon bien robuste ( et question flanger, echo, et filter c'est autre chose...)
  • jujudrv33jujudrv33

Audiophony SI-601Publié le 16/03/07 à 19:01
    Bonjour, j'utilise la SI601 depuis 6 mois, c'est un exellent rapport qualité prix, elle possède 8 effets dsp, 4 banks, donc plutot bien équipée. Le seul inconvénient que l'ont peut lui trouver est l'absence de synchronisation des effets au bpm. A vrai dire c'est mon premier matériel de mixage, donc je ne peux pas comparer avec beaucoup de modèles. La Pioneer cdj 800 mk2 est a peux près l'équivalent de la SI601, mais n'est pas aussi bien équipée et est beaucoup plus cher. Si je devais refaire l'achat de mes platines SI601, je pense que je n'hésiterai pas, allez y les yeux fermées!!!
  • dj fox2dj fox2

Audiophony SI-601Publié le 17/01/07 à 20:24
    J'ai testé chez un revendeur
    les effects,et la rapidité en general d'execution
    j'ai essayé du bst,du gemini,du pioneer la 1000mk2(ideal pour les scratcheurs)
    excellent rapport qualité prix
    possedant deja un double cd de cette marque ayant 5ans et ne posant aucun problemes,je vais l'acquerir car je me suis eclaté lors de mon essai avec.
  • carlcxcarlcx

Audiophony SI-601Publié le 22/12/06 à 11:51
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je viens d aller la tester chez mon revendeur.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

alors pour cette platine je dirais:
    en+:-la selection de la durée des effets
    -système slot in
    -les 4 boutons pouvants servir de hot cues ou de samples(vraiment top)
    -calage du point cue grace au jog (comme les denon^^)
    -le prix(400 euros mais sinon elle en vaut 500)

en -:-l effet filtre que je trouve moyen, je m attendais a mieux
    -les effets qui ne sont pas paramétrables avec le jog(vraiment dommage mais bon)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui j avais essayé les modèles telle…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je viens d aller la tester chez mon revendeur.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

alors pour cette platine je dirais:
    en+:-la selection de la durée des effets
    -système slot in
    -les 4 boutons pouvants servir de hot cues ou de samples(vraiment top)
    -calage du point cue grace au jog (comme les denon^^)
    -le prix(400 euros mais sinon elle en vaut 500)

en -:-l effet filtre que je trouve moyen, je m attendais a mieux

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui j avais essayé les modèles telles que : gemini cfx 40,pioneer cdj 800mk2,denon dns 1000,denon dns 3500...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je juge le rapport qualité prix plutot bon.je possedait déja un double lecteur audiophony et tt le monde me disait que vu le prix c était de la m**** et bien non au bout d un an la lentille bug mais cela est assez fréquent.dc pour une platine de ce genre avec ce prix la je pense que c est pas mal^^

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui je pense je ne suis pas du genre a baver sur pioneer malgré que j adore mais j ai vraiment été surpris par cette marque qui fait du très matériel malgré tt ce que l on peut dire un investissement que je recommande a ceux qui veulent des platines fonctionelles sans pour autant etre des platines pro genre pioneer.