4.8/5
  • T&NE RECORDST&NE RECORDS

Produit très efficace mais ne vaut pas le prix

Pioneer CDJ-3000Publié le 28/11/23 à 08:52
    J'utilise ma paire de CDJ-3000 à titre personnel mais aussi pour les soirées de mon association/collectif.
    J'avais des CDJ-2000 NXS à l'époque mais l'une des deux à griller au niveau de la carte mère.
    Autrement dit, Pioneer se gave sur le dos des gens avec du matériel hors de prix mais il faut bien l'avouer, cette 3000 est une bonne bécane pour les DJ Professionnels.
  • bbo16bbo16

Platine hyper complète et très fiable.

Pioneer CDJ-3000Publié le 22/07/23 à 21:26
    Je l’utilise pour mon plaisir. Je fais quelques soirées entre amis. C’est toujours avec autant de plaisir que je les utilise à chaque fois. J’ai eu les cdj2000, 2000nexus, 2000nexus2…
    J’ai toujours eu la marque pioncer et jamais déçu. J’ai en parallèle Traktor de native instrument avec un s4 km2 et 2 kontrol x1 + 1 kontrol F1.
  • AYATS21AYATS21

Parfait

Pioneer CDJ-3000Publié le 04/07/23 à 18:46
    J'utilise les miennes en studio depuis leur sortie et les demande sur ma fiche technique en club/festival et c'est un vrai plaisir. elles lisent tous les format (ou presque) sont connectable au wifi, et bientot compatible au nouveau system de streaming de beatport.
    Je passe tous mes tracks dans rekordbox pour une meilleur classification par playlist et analyse de mes tracks qui permet d'optimiser l'utilisation sur scene pour les loops ou autres effets. un pure bonheur pour la recherche avec son grand ecran tactile.
    une reference loin devant la concurrence, leur seul point faible le prix ^^
  • Sebass67Sebass67

Le must have des players haut de gamme Pioneer

Pioneer CDJ-3000Publié le 14/10/20 à 08:39
    1 photo
    La dernière née de chez PIONEER est une véritable bombe !!!
    La qualité de fabrication s'est encore améliorée même c'était déjà du très haut niveau sur les CDJ-2000NXS.
    Le grand écran permet l'accès à une multitude d'options et fonctionnalité en mode tactile et grâce au nouveau processeur la navigation dans les menus est ultra rapide, tout comme le chargement d'un morceau qui se fait en moins d'une seconde.
    Le nouveau jog est vraiment une réussite, c'est difficile à décrire mais le touché est plus doux, plus fluide et en plus il est légèrement plus réactif.
    La dernière née de chez PIONEER est une véritable bombe !!!
    Les nouveaux bontons hot-cue me semblait mal placés au départ mais une fois qu'on les utilises on change d'avis car on peut facilement voir leur position sur la waveform juste au dessus.
    Quelques nouveautés sont présentes comme le Key-Sync et le Key-Shift qui permettent de faire des mix harmoniques encore plus musicales.
    Il y a encore quelques petites évolutions au niveau des boutons et des fonctions qui rendent cette platine plus intuitive et plus plaisante à utiliser que les anciennes.

Ces nouvelles CDJ sont une vraie réussite et je ne peux que vous conseiller de craquer pour elles si vous avez les moyens car c'est le must du must.