Pioneer CDJ-2000NXS2

Cible : Utilisateurs avertis
  • Mathieu RussoMathieu Russo

Que du bonheur

Pioneer CDJ-2000NXS2Publié le 12/05/20 à 23:13
    Là c’est Cdj2000 Nexus est un super produit je l’ai couplé à mon Pioneer des DJJRZ et ça se passe très bien je vais en acheter une deuxième pour compléter ma régie Je mixe essentiellement de la House techno elle est hyper intuitive avec un écran vraiment formidable merci Pioneer
  • SonjaeSonjae

Le standard des professionnels

Pioneer CDJ-2000NXS2Publié le 29/11/18 à 17:15
    Excellente platine,
    ce qui se fait de mieux en matière de DJING numérique.

Fonctions hyper bien pensées, utilisation fluide et sans aucun bug,
    vraiment la NEXUS 2 est la platine la PLUS FIABLE que j'ai pu utiliser dans ma vie (Denon et autres peuvent aller se rhabiller direct)

Jog Dial d'une précision angélique, ajustement des courbes de départ etc bref le top du top du top. L'écran est excellent.

Seul bémol, la détection du tempo est parfois difficile sur des morceaux très complexes (arrangements JAZZ par exemple) mais bon c'est normal.

Excellente platine,
    ce qui se fait de mieux en matière de DJING numérique.

Fonctions hyper bien pensées, utilisation fluide et sans aucun bug,

Bref c'est pas pour rien que vous la voyez devant tous les plus grands DJ et festivals du monde, j'ai déjà entendu certains rageux dire que Pioneer payait tous les clubs pour mettre leur platine en avant... LOL C'est le contraire, aucun club sérieux digne de ce nom n'oserait proposer autre chose que la CDJ 2000 NXS 2.

Vraiment le top du top.
    Si vous hésitez entre ça et autre chose,
    arrêtez de tripper et faîtes le choix des vrais professionnels.
  • loiderloider

Top mais cher

Pioneer CDJ-2000NXS2Publié le 01/03/16 à 18:42
    1 photo
    J'ai acquis mes cdj 2000 Nexus 2 il y a environ 1 semaine.

Tout le monde connaît la gamme cdj et les contrôleurs font vraiment concurrence. Je voulais avoir des lecteurs indépendants.
    Mais j'avoue que le prix était un frein du coup j'ai attendu la nouvelle série et j'ai bien fait. Le grand écran tactile est réactif et les fonctions de tri et sélection par tonalité sont vraiment bien fait. J'ai 240 go de zik sur mon dd et 27000 morceaux donc ça me fait déjà un premier gros tris et je trouve que c'est efficace et agréable, ca sélectionne rapidement les morceaux ayant les mêmes tonalites et le bpm correspondant.
    Les 8 hot vues sont agréables mais j'avoue que pour l'instant j'en ai utili…
    J'ai acquis mes cdj 2000 Nexus 2 il y a environ 1 semaine.

Les 8 hot vues sont agréables mais j'avoue que pour l'instant j'en ai utilisé que 4 maxi.
    Les platines sont un poil plus grandes donc attention à vos Fly case.

Donc pour les personnes comme moi qui n'avaient pas de cdj 2000 Nexus et souhaitait en acheter une voire deux, je ne vais pas dire qu'il faut foncer car le prix est pour moi surréaliste mais ce qui est certain c'est qu'elles ne seront pas déçu.
    Pour celles qui ont déjà des cdj 2000 Nexus, je ne vois pas grand intérêt de les revendre et réinjecter 2000 euros pour acheter les Nexus 2. Car à part l'écran tactile, l'option Search plus facile et le tri sélectif automatique ainsi que les tag réaliste , je ne pense pas que vous sentirez une évolution majeure dans votre mix, ce sera simplement plus rapide et agréable. Il vaudra mieux attendre les prochaines versions mais c'est mon avis.

A plus et n'hésitez pas si vous avez des questions.