Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 09:05:00Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony
AudioPhony présente le lecteur CD et USB CDX4 orienté DJ, équipé d'un nouveau processeur vous donne accès aux boucles automatiques, aux effets synchronisés au tempo, le tout contrôlé par une nouvelle molette de Jog tactile
CDX 3 sortit il y a un an, CDX 4 sortit en février
0
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/04/2011 à 11:31:09
Bonjour,
Quelqu'un a t'il ces platines ?
J'aurais aimé savoir ce qu'elle valent en terme de qualité et maniabilité.
Il veux acheter deux platines cd et vu le prix et les differentes fonctions, je trouve ça plutôt pas mal.
Je sais que ce n'est pas du pioneer, mais d'un autre coté je ne suis pas un super bon DJ et pour une dizaine de soirées par an...
Merci de vos avis.
0
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/04/2011 à 12:52:30
Un petit up...
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 24/04/2011 à 13:11:19
Denon dns 1200 ou cdj 400, le reste je doute que ça valent le coup, mais c'est un avis perso avec le recul sur ces 2 marques...
OK d'accord, Denon ou Pioneer c'est beaucoup mieux...
Je ne souhaite pas mettre 1000 à 1500 euro pour deux platines et c'est pour cette raison que celles ci m'interessent !
La question que je me pose c'est : dans cette gamme de prix, les CDX4 c'est bien ou alors il y a mieux ?
Merki de vos réponses
0
xera
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/04/2011 à 17:53:53
rapport qualité prix la CDX4 devient une reference dans sa categorie ......
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 25/04/2011 à 18:21:01
Tu l'as testé xera pour le rapport qualité/prix, nan parce que la faut pas déconner non plus, dans la même gamme de prix mais avec moins de fonctions qui ne sont pas aboutie sur la cdx 04, tu as la denon dns 700