Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiophony CDX4
(3)
Déposer un avis
Où acheter CDX4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Question ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 388 vues
  • 5 followers
Question ?

Bonjour une question simple , peut on mixer avec cette platine ? , je cherche des platine pour mix débutant qui vont evolué biensur ( les mix) .

C'est pas terrible comme produit ,plutôt les ndx400 de numark au minimum sinon en pas chère en tout en un y a le versadeck chez Thomann pour moins de 300€

ouais, si tu te sers pas de "vrai CD" mais qu'une clé usb peut suffire le versadeck est interessant et pas cher chez thoto...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Prends plutot les NDX400, comme dit au dessus, elles sont pas mal. Moi je les ai dans une regie de secours.

si c'est pour une utilisation avec de l'usb( clé, DD), le versadeck est quand meme vachement bien, compacte, y a tout pour apprendre les bases et a peine plus cher que de l'entrée de gamme de platine CD...

Et franchement elles fonctionnent tres bien. Excuse pour le message en 2 parties.

apres si tu veux du CD a pas cher, je plussoie pour les ndx400...

Et bien non c'est pour de l'utilisation usb !

Et sinon en pioneer il y a qui en platine avc port usb ? (ocas)

oui en pioneer les cdj 400 pour les usb de petites capacité de stockage sinon cdj350/850/900/2000 sinon y a les cdx6 qui sont plutot bonnes

t'as mater ça comme on te l'a conseillé:https://www.thomann.fr/american_audio_versadeck.htm

pour debuter avec de l'usb, c'est parfait, autonome...

Oui j'ai regarder mais je veux des platine separée .