Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
dj_cdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 01/02/2014 à 22:46:02
ok il a quoi sinon comme platine cd a plat dans les même prix
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/02/2014 à 22:53:32
Dans ton budget si tu veux de l'usb, du cd et du mix avec ordi, je pense à la cdj 400 de pioneer. En occasion tu en trouve entre 5 et 600 euros. Ça te laisse 500 euros pour une table, la encore si tu tape en occasion tu pourra monter en gamme
x
Hors sujet :
avant qu'on t'en fasse la remarque essaie de faire un effort sur l'orthographe et pas la peine d'ouvrir 2 sujets pour la même question
0
dj_cdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 02/02/2014 à 00:10:28
oui mais après on a pas de garantie sinon elle sont bien les cdj 400
0
dj_cdj
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 02/02/2014 à 00:15:05
je préfère acheter neuf comme sa on a une garantie
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 02/02/2014 à 10:17:32
Personnellement je préfère acheter une cdj400 sans garantie plutôt qu'une cdx6 même garantie 3 ans.
Même si un jour t'a cdj400 tombe en panne, tu trouveras toujours un reparateur pioneer, des pièces détachées , des informations sur les forums etc, alors qu'avec la audiophony j'ai des doutes...