Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BST Cleving 280
(4)
Déposer un avis
Où acheter Cleving 280 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
Salut !
J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!

Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII
2

Citation : je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic

parce qu'elle est encore plus pourries? :volatil: Non je plaisante, les Citronic et Reloop sont au moins aussi mauvaises :lol:
Apres, ils se prennent plus de marge dessus je pense, ou alors ils font marcher leur image... :ptdr: :ptdr:

Citation : qui semblent pourtant pareil !!

Oui, c'est le principe des clones :bravo:
3
C'est incroyable comme certaines personnes de ce forum n'entrent pas en matière quand il s'agit de parler de platine CD autre que Denon ou Pioneer, c'est pas un peu "noble" comme hatitude ca non ?? Si on est pas pro, qu'on veux débuter pour le plaisir, j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!! Sacnadal !!!! :D: :D: :D:
4
    j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!! Sacnadal !!!!

ah bon tu ne vois pas c'est que tu tu es aveugle, rien que pour te donner un exemple; une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS. PROUVE PAR DES TEST TRES SERIEUX . ET QUE CA VITESSE AU NIVEAU DU CALAGE EST BIEN MEILLEURE. LIS UN PEU LES REVUES PRO ET LES TEST TRES SERIEUX... ET TU COMPRENDRAS
5
SANS COMPTER LA FIABILITE A USAGE INTENSIF DE CES PLATINES CD :bravo:
6
Mmm, sans bacher, a ta place j'attendrais un tout petit peu et je me prendrais un couple de CDJ 100s d'occaz.
Elles sont sans doutes plus simples en terme de fonctionnalite, quoique je ne connaisse pas les bst, mais question fiabilite les pioneer sont tres bien, et pour se faire la main, autant avoir un truc qui reagit toujours de la meme facon.

Dans tous les cas, evite les trucs a tiroir, ca joute de la mecanique a emmerde pour aucun avantage.
7
Il s'en f** des tests ou autres, il a juste posé une question, à laquelle il aimerai que quelqu'un connaissant la reponse reponde.

Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.

:???:

Apres chacun ses convictions (meme si la mienne est la meme que la votre) mais la sa question ne porte pas la dessus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

8

Citation : j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!!

J'adore tes références... :beurk:

:bravo2:
9
    Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.

c'est de la mouise :bravo:
10

Citation : une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS.

Je m'excuses mais j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par là.

Par contre arretes d'ecrire en majuscule et aprends un peu à utiliser les balises : comment poster.
11
Lis le dernier test de sono mag dutch
je ne suis pas ingenieur mais disons que dans ca conception, elle assure à fort volume, sa carcasse etc... c'est un tout en fait :bravo: mais bon pas envi de polemiquer 10 ans là dessus, c'est prouvé noir sur blanc et en fait je m'en fout, je mixe en mp3 maintenant!
12
Je ne lis plus Sono. Tu veux dire qu'elle resiste mieux au rumble en fait ?
13
14
Ok !
15

Hors sujet : Histoire de se coucher moins bete, qu'est ce que le rumble ?

Si necessaire on ouvre un thread pour en parler

16
Eh! Dutch en ce moment je me drogue avec le dernier Narcotic Thrust "when the down break "12 dub mix" et Mousse T feat Emma lanford " is it "cos I'm cool"(so Phat rmx)ca passe à donf dans une des plus grosse boite de Stras. qui est tenu par un Dj pote à moi (sous les halles de Stras.)et franchement j'accroche...t'en pense quoi?[HS]
17
Oh G2 tu rigoles ou koi!!!!!!
tu vas au tekos, tu mix et tu ne vois pas ce que c'est que le rumble!!!

ben met ton enceinte juste a coté de ta platine qd tu mix et tu vas comprendre directe
18

Hors sujet : Bon je crée un thread

Et non le peut que j'ai mixé j'ai pas collé les enceintes aux platines, je ne veux pas devenir sourd :??:

19

Hors sujet : t'en pense quoi??

ben alors?
20
Bien sur que le matos Pio (ou autre marque pro) c'est de la meilleur qualité, c'est plus fiable, mais faut-il vraiment cracher sur les marques moins chères ?? Ne permettent-elles pas à à de jeunes talents qui ne peuvent pas encore investir beaucoup (bref moi !!) de se lancer dans le dijing !!???

Bref tout ceci ne répond pas à mon interrogation sur les clones !!???
21
C'est tout simplement une question de marge je pense, enfin je ne vois que ca

22
Une question de marges ... bah, tant mieux dans ce cas !!! Je craignais qu'il y ai une différence dans les composants !!!

Merci !!!!
23
Ben le principe du clone (si bien sur tu es certains que ce sont bien des clones !! Car moi j'en sait rien, mais vu que tout le monde le dis, je m'accorde a le croire), c'est que les composants soient les memes, qu'elles soient entierements identiques.

24
Bon parlons peu, parlons bien...
Si la bst t'interesse, si tu debute, si c'est dans ton budget, fonce! Ok, c'est pas une cdj1000 ni une dns-5000, mais pour debuter ben t'as un pitch control et ça c'est le principal. T'as pas d'autres questions a te poser, les boucles, les master tempo, les hot start tu t'en fout ,cogite déja pour apprendre a aligner deux disques, c'est deja un bon début...ou alors t'economise et t'attend (et parfois t'attends longtemps)
Et si une pioneer est plus chère qu'une bst c'est pas une question de marge c'est bien une question de qualité.voila.
D'un Z qui veut dire Zorro.....