Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 368 vues
- 2 followers

125mb

J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!
Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII

RomaniX

Citation : je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic
parce qu'elle est encore plus pourries?

Apres, ils se prennent plus de marge dessus je pense, ou alors ils font marcher leur image...

Citation : qui semblent pourtant pareil !!
Oui, c'est le principe des clones

125mb

tialmar67

- j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!! Sacnadal !!!!
ah bon tu ne vois pas c'est que tu tu es aveugle, rien que pour te donner un exemple; une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS. PROUVE PAR DES TEST TRES SERIEUX . ET QUE CA VITESSE AU NIVEAU DU CALAGE EST BIEN MEILLEURE. LIS UN PEU LES REVUES PRO ET LES TEST TRES SERIEUX... ET TU COMPRENDRAS

tialmar67

Dul

Elles sont sans doutes plus simples en terme de fonctionnalite, quoique je ne connaisse pas les bst, mais question fiabilite les pioneer sont tres bien, et pour se faire la main, autant avoir un truc qui reagit toujours de la meme facon.
Dans tous les cas, evite les trucs a tiroir, ca joute de la mecanique a emmerde pour aucun avantage.

G²

Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.

Apres chacun ses convictions (meme si la mienne est la meme que la votre) mais la sa question ne porte pas la dessus.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

RomaniX

Citation : j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!!
J'adore tes références...

tialmar67

- Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.
c'est de la mouise

Anonyme

Citation : une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS.
Je m'excuses mais j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par là.
Par contre arretes d'ecrire en majuscule et aprends un peu à utiliser les balises : comment poster.

tialmar67

je ne suis pas ingenieur mais disons que dans ca conception, elle assure à fort volume, sa carcasse etc... c'est un tout en fait

Anonyme

tialmar67

Anonyme

G²

Hors sujet : Histoire de se coucher moins bete, qu'est ce que le rumble ?
Si necessaire on ouvre un thread pour en parler

tialmar67

Anonyme

tu vas au tekos, tu mix et tu ne vois pas ce que c'est que le rumble!!!
ben met ton enceinte juste a coté de ta platine qd tu mix et tu vas comprendre directe

G²

Hors sujet : Bon je crée un thread
Et non le peut que j'ai mixé j'ai pas collé les enceintes aux platines, je ne veux pas devenir sourd

tialmar67

Hors sujet : t'en pense quoi??
ben alors?

125mb

Bref tout ceci ne répond pas à mon interrogation sur les clones !!???

G²

125mb

Merci !!!!

G²

phonografitti

Si la bst t'interesse, si tu debute, si c'est dans ton budget, fonce! Ok, c'est pas une cdj1000 ni une dns-5000, mais pour debuter ben t'as un pitch control et ça c'est le principal. T'as pas d'autres questions a te poser, les boucles, les master tempo, les hot start tu t'en fout ,cogite déja pour apprendre a aligner deux disques, c'est deja un bon début...ou alors t'economise et t'attend (et parfois t'attends longtemps)
Et si une pioneer est plus chère qu'une bst c'est pas une question de marge c'est bien une question de qualité.voila.
- < Liste des sujets
- Charte