Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine CD DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Est-il vrai que bst .

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 4 037 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Est-il vrai que bst .
Est-il vrai que bst ce n'est pas une bonne marque ??? répondez svp
en indiquand pourquoi ! :clin:
Piériv
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement je suis pas d'accord avec toi BST rapport qualité prix c'est tres bien moi ca fait 3 ans ke je les ai et j'ai pas de probleme
DJ MATT
12
Bon serieusement tout depend de ce que tu veux faire avec si c'est pour passer des cd en soiree sans mixer juste pour les enchainer je dis pas mais bon il y a des marques dans les memes prix qui sont quand meme plus serieuse moi tu sais ça fait longtemps que je suis dans le djing et bst c'est vraiment pas top meme pour debuter
Que le son soit avec toi
13
Attention!!! Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi sur BST...

Pour commencer, combien d'entre vous ont été invités dans des soirées type anniversaire ou mariage, où le DJ... heu... plûtot l'animateur bossait avec une régie BST? Une table 19 pouces BST, et un double lecteur 19 pouces (ou 2 lecteurs simples)... Ah... Ca vous rappelle des trucs à vous aussi. Et quand tu mixes sur du pioneer chez toi tu ne peut t'empêcher d'aller voir le DJ... heu... animateur (pardon) et lui demander pourquoi il n'achète pas du Pioneer, d'autant plus qu'il se fait payer 300-400 euros par soirée. Généralement, il te répond : "Ca marche très bien et ça coute pas cher! Acheter du matos à 1000 ou 2000 euros, pour faire quoi? Ce que j'ai ça me suffit!!!" Et généralement c'est la même régie qu'il se trimbale depuis de looooongues années.

Bref, je dirai que BST faisait jadis du très bon matériel, de plus résistant (j'ai pas dis non plus que c'était du Rodec par exemple). J'ai beaucoup utilisé du matériel BST en sonomobile il y a plusieurs années. Les platines CD marchaient bien, les platines vinyles n'étaient pas chères (et la plupart d'entre nous ont bossé dessus) et les tables tenaient bien le coup si on ne scratchait pas avec.

Le problème depuis quelques temps c'est qu'ils nous sortent des produits de bonne qualité (pr4.5K par exemple) et en parallèle des produits mal finis. Et encore je ne parle pas du SAV dont je n'ai pas entendu que du bien. Résultat de plus en plus de shops les suppriment de leurs catalogues.

Mais n'oublions pas pour autant que BST a fait pendant de longues années de très bons produits (pour le prix) et continue à faire des produits sympas en haut de gamme. J'ai eu la pr4.5K pendant quelques mois, ça tourne super bien. J'ai testé à plusieurs reprises la Cleving 280 (platine CD à plat) ça tourne bien aussi. Martin, si t'es dans le coin, tu les connais bien maintenant, t'en pense quoi? C'est pas mal du tout comme produit...

Alors faut pas non plus cracher sur BST. N'est-ce pas monsieur Speedermike :clin: ?
14
Je vais recentrer un peu le débat sur le Cleving 280 dont je possède un exemplaire et répéter un peu ce que je disais en page 1, le rapport prix/fonction/qualité de cette machine est plus que bon pour une utilisation privée mais s'il est amené à bouger beaucoup et à passer trop souvent sous des mains indélicates j'émets des doutes sur sa durée de vie !!!

Sons plus gros défaut est le pas de pitch à 0,1% et des effets pour la plupart peu expoitable...
15
Non mais c'est bien ce que je dis bst pour faire des mariages ok des animations ok mais si tu veux apprendre a mixer par exemple c'est certainement pas cette marque que je recommenderais sans non plus peter les plomps et aller jusqu'a pioneer ou denon mais tu as deja du numark par exemple ou la ben tu vas pouvoir mixer et le prix est le meme qu'une best cleving 280 moi je suis desole mais pour mixer ta bst ben elle tiens pas la vitesse quand tu la pitch apres bien sur si tu veux faire une soiree entre potes la ouais prend la mais tout depend aussi de ce que tu veux faire avec
Que le son soit avec toi
16

Hors sujet : Jaminou, j'ais faillis m'étoufer en te lisant!

Aucune ponctuation, même pas de point final.
Mais c'est bon je reprend ma respiration de nouveau.:mdr:

17
Excuse fabab,mais tu sais,j'ecris comme je parle,mais bon,tu vois,je m'applique. lol[HS]
Que le son soit avec toi
18

Citation :
Est-il vrai que bst .

tout a fait, je ne saurais te contredire sur ce point, il est bel et bien vrai que bst .
Respectez les cochons!
19
Je suis sur que la plupart des personnes qui sont en train de casser BST, le font en aucune connaissance de cause.

Je vais vous étonner, mais je trouve que la bst qui est représentée par la photo est une tres bonne platine cd.

Je l'utilise tous les vendredis soir pour faire des set d'environ 4h, et il n'y a aucun probleme.
les fonctions sont tres bien, et une fois qu'on a pris l'habitude du jog, on arrive tres bien a mixer.

Personnelement, j'ai chez moi une paire de cdj 800 mk2 et une paire de technics sl 1210 mk2, donc j'ai aussi l'habitude du bon matos !!!

TOUT CA POUR REDRE UNE FOIS QUE CE FORUM PAR EN SUCETTE ET QUE CERTAINS ON DES IDEES RECUES TOUTES POURRIES !!!!!!!!!!
20
C'est vrai BST a beaucoup changer donc c'est vrai se qui l'utiliser avant il ont vu que c'etait un peut pouri mais depuis il on bien evolué
DJ MATT