Est-il vrai que bst .
- 46 réponses
- 17 participants
- 4 276 vues
- 15 followers
piériv
en indiquand pourquoi !
- 1
- 2
jaminou
jaminou
Citation : Est-il vrai que bst est une marque?????
Denaro
Hors sujet : Jaminou, t'as un problème avec les balises de citations et de HS à ce que je vois
.
Il faut que tu en mettes une au début et une à la fin pour que ça marche. Et les deux balises ne sont pas exactement les mêmes, la seconde balise contient un "/" en plus.
jaminou
Hors sujet : Euuuuuu lapinoutchouc tu vas te moquer de moi mais justement je me demandais comment vous faisiais ben merci du tuyau
Denaro
Hors sujet : Pas de problèmes, je suis là pour ça
criyan40
mais n'écoutez pas forcément les blaireaux qui disent qu'il faut avoir pioneer, numark ou autres pour être un bon DJ. Ils ont peut être le matos mais ils savent rien faire avec
BST et BOOST sont de la même maison mère mais les points communs s'arrêtent là. En effet, BST fait du moyan de gamme ( à prix accessibles ) alors que BOOST fait de l'entrée de gamme ( pas chere ). La fiabilité n'est peut être pas forcément à l'arrivée mais au moins eux, ils ont un SAV ( contrairement à certaines marques et meme des marque pro ))
A+
jaminou
Citation : ils ont un SAV
Oui c'est vrai made in china par conteiner,en fait ils attendent d'avoir tants de machines en panne pour faire affreter un conteiner,pour ensuite les envoyer en sav,apres retour meme cinema et la le delai bonjour.
Citation : contrairement à certaines marques et meme des marque pro ))
Pioneer ,sav paris lab7,mais bon c'est pas comparable non plus,mais bon faut pas raconter n'importe quoi non plus.
criyan40
ils n'ont pas un SAV " made in china ".
Leur SAV se trouve à vitry et ils réparent sur place
Pionner n'a pas de SAV mais des stations tehniques comme denon ou autre
Ils n'ont pas de pièces détachées d'avance et ils sont obligés de les commander le plus souvent en asie dont un délai assez long ( jusqu'à plusieurs mois )
jaminou
Denaro
jaminou
Denaro
Citation : Ça déménage chez Audio Club !
L'importateur des marques BST, Boost, Lyt-Or… quitte son ancienne adresse pour emménager dans de nouveaux locaux plus spacieux.
4 500 m2 ! dédiés aux stocks et aux services techniques et administratifs.
Voici leurs coordonnées :
19, quai Jules Guesde
94400 Vitry sur seine
Tél. : 01 58 46 15 15
Tél. SAV : 01 58 46 15 16
Email : bst.france@free.fr
site : www.bstdj.com
site : www.boostdj.com
site : www.lyt-or.fr
Source: Articles du MAG numéro 318 Page 6 - novembre 2006
Sinon tu peux le retrouver en passant par là.
jaminou
criyan40
BST a une très bonne gamme d'enceinte, de bons HF et quelques mixeurs intéressants
BSt existe depuis 40 ans. y'a une raison !
jaminou
criyan40
La seule différence entre toutes ses marques qui se ressemble, c'est que BST est une marque française. Les services commerciaux et technique se situent en france ( donc plus accessible )
Je vais peut être en décevoir quelques uns mais meme numark à la meme stratégie. Ils ont seulement les moyens d'avoir un chssis différent pour leur produit mais l'électronique est la meme ( donc les memes pannes )
Je pense qu'il est plus difficile d'avoir une pièce numark ou reloop qu'une pièce BST
Je suis dans le métier depuis 10 ans. Je peux te dire que BST est resté condtant dans sa qualité moyenne ( des produits sont très bons, d'autres sont mauvais ) mais c'est surtout le numbre de marques bidons qui ont fait chuter le marché ( Koolsound, Us blaster, .... et meme boost ( meme s'il essaye d'améliorer leurs produits ))
Nick Zefish
jaminou
McMaxX
jaminou
Citation : gemini,bst
Meme fabriquation,exactement la meme electronique
McMaxX
jaminou
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2