Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Est-il vrai que bst .

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 3 900 vues
  • 15 followers
1 Est-il vrai que bst .
Est-il vrai que bst ce n'est pas une bonne marque ??? répondez svp
en indiquand pourquoi ! :clin:
Piériv
2
Euh Alors c'est pas une bonne marque du tout:
Fabrication hazardeuse
Son souvent merdique (voir le soufle des table de mixage)
Les porduits depassent rarement les 2ans de durée de vie
Copie de modele actuelle avec des options qui font rever mais en fait rien n emarche comme il faut
Va voir sur le forum bst et regarde le nombre de sujet qui ont le mots problemes dedans.
Ok c'est pas cher mais c'est parce que dans 2 ans tu changes ce que tu as acheter alors passes ta route et met plus cher pour quelque chose qui marche !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
BST est une marque pour "débutant", ce n'est pas une critique négative juste que beaucoup commence la dessus parceque c'est pas cher. Ce n'est pas cher parcequ'ils utilises des matériaux de moins bonne facture que les autres, qu'ils n'inventent rien ils copient les autres (pas de frais ou peu de frais de développement), etc...
Le cleving 280 est aussi un modéle clone c'est à dire développé et vendu sous différentes marques, le BST étant le moins cher face au STANTON le plus cher mais là c'est une question uniquement de marque et d'image qui leur permet de prendre une marge plus ou moins importante ensuite au niveau composant je ne pense pas qu'il y est enormement de différence, peut être aussi les chaines de montage plus cher pour certains mais qui garantissent un meilleur assemblage...

Bref ce n'est pas du matos pro même s'ils ont progréssé ces dérnières années.
J'ai un BST CLEVING 280 depuis pas mal de temps maintenant et il est comme neuf, pas de bug il marche très bien et réponds à mes attentes (voir mon avis sur AF). Cela dit ça n'apparait pas forcement dans mon avis(AF) mais si je le conseille c'est uniquement en usage privée car il ne ferai pas long feu en usage intensif en club ou autre soirée. DJ bourrin, fumée, liquide ou autre auraient vite raison de lui.

Celui qui veut mixer CD et uniquement CD ne doit pas s'arrêter sur ce modéle car il devra en changer assez vite mieux vaut viser une autre marque.
4
Pour plus plus d'infos BST = BOOST c'est la meme maison, et les memes produits
5
Ba en fait BST c'est le pere et Boost le fisl il y en a un qui fait du ba de gamme et l autre qui fait une plus grande gamme comme ca il se tire pas dans les pattes
DJ MATT
6
Vas voir chez Numark, c'est pas beaucoup plus cher et sa marche !
Trance is Alive...
7

Citation : Ba en fait BST c'est le pere et Boost le fis


Non c'est l'inverse, c'est boost qui a rachete BST, mais ca ne change pas le probleme...
8

Citation : Vas voir chez Numark, c'est pas beaucoup plus cher et sa marche !


Ah bon? Numark ça marche maintenant. Le dimanche seulement non? :mdr: :oops:
Bon, j'aime bien t'embêter boss. Mais tu est VRP pour Numark ma parole. Tu n'arrêtes pas de recommander la marque. Moi je serais toi, je leur demanderai des émoluments pour service rendu sur AF.

Citation : Est-il vrai que bst ce n'est pas une bonne marque ??? répondez svp
en indiquand pourquoi !


:?!: Drôle de question. Ma première config, c'était des BST pr105. Bah ça marche mais faut pas trop en demander et c'est un peu comme une Lada, un peu rugueux quoi.
Mais dès que tu as le malheur de toucher du gros matos, tu ne penses qu'à changer. Je ne sais pas, c'est un réflexe. Mais il y a des gars qui s'en accomodent sans problème.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9

Citation : Ah bon? Numark ça marche maintenant. Le dimanche seulement non?



J'utilise deux Axis 9 ainsi qu'une TT-500 et j'avais une DXM06. Je tient à dire que ce matos marche très bien pour le prix que je l'ai acheté, la matos vieillit bien. Seul les Axis 9 m'ont déja fait le bug du scratch, mais j'ai pu le régler définitivement.

En bref, pour moi, Numark c'est du matos de bon niveau pour pas trop cher, parfait pour débutant et amateur.

Citation : Mais tu est VRP pour Numark ma parole



Non du tout, j'ai d'ailleur investit dans une NUO 3 dernièrement ansi que dans une EFX-500 de chez PioPio, je compte m'acheter aussi une paire de CDJ-1000 Mk2 à la rentrée. Tu vois je ne juge pas que par Numark :clin: !
C'est bien pour débuter mais ensuite on évolue sur du matos Pro !

Citation :
Bon, j'aime bien t'embêter boss



Petit chenapan va ! :bravo: T'inquiète pas, c'est marrant de se chamailler un peu lol.
Trance is Alive...
10
Moi je croyais carrement que bst c'etait un gros mot nan franchement meme pour debuter y'a d'autre marque comme numark par exemple moi perso 2 cdj1000mk3 mais bon ça pour debuter vu le budget c'est pas bon numark pour debuter apres on peut passer a la vitesse superieur mais bst a eviter ABSOLUMENT
Que le son soit avec toi