Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Remise a zero! au top bst

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 160 vues
  • 10 followers
1 Remise a zero! au top bst
Salut a tous, enfin un avis qui aidera les personnes en manque d'infos.

Je posede (oui) une paire de bst cleving 280..... (l'enfere est proche car j'ai pas dit numark ou pioneer)

C'est le top, boucle parfaite, pitch geniale, calage impecable, elle ne bouge pas si tu mix long, contrairement a des dns 3500 par ex.... elles ne coutent que 339€ sur paris (si adresse magasin, me contacter). le jog est cool, juste un temps d'adaptation. je ne scratch pas, je m'en sert pour les recherche. alors franchement c'est tres bien.

je les utilises 4 h le vendredi et 4 ou 5 heures le samedi et ce, depuis 1 an. 0 problemes.

alors au petit DJ qui sont dans leur pioles et qui se bra....les sur pioneer et autres........ je vous dis: c'est le dj qui fait le mix pas les platines.

de plus tout materiel a besoin d'un temps d'adaptation.

Je dis aussi que: par le passé BST sortait du matos de moyenne facture pur que les dj peu argenté puissent se faire plaisir, mais auj, pour rester dans la course au matos, il sont obligé de relevé le nivo et donc les prix.*

evidament...... bst, koolsound, audiophony, reloop sont fabriqué en chine, mais c'est comme ton pc ou ta télé......

alors je pousse un coup de gueule, car j'en ai marre d'entendre que bst ce ci et cela.

dans chaque marque y'a des matos de merde, exemple, la djm 600 de mon bo frere, apres 2 mois, crossfader hs et un bouton effet hs aussi, alors tout les produit pioneer c'est de la merde???
numark avec les dns et les fastidieuse remise a jour, cue qui glisse, pitch imprecie etc.... numarck c de la merde???

franchement ca m'enerve, enfin comme je dis tjrs, carl cox meme sur playschool il cartonne.

je mix tribal/techno et hard hous, et franchement c'est trop le top, les cleving sont surper intuitives..... je les recommande fortement pour: le pitch, les sample, la boucle, les effets, et le touché du jog de bon diametre. et tout ca pour un prix presque 3 fois moin chere que des cdj 1000 mk 3. Ca donne a réflechire.

mon matos, une paire de cleving 280 et une numarch dxm06.

julien.

www.Paris-one.com

2
Alors la big up!! franchement je suis totalement d accord surtt ce qui m enerve ce sont les gens qui peuvent se payer des pioneer et qui ten parle comme si tes parents étaient pdg de chez coca cola.on a pas les mm moyens mais on a la mm passion et pas le mm talent.non? moi je voulais savoir si tu peux ajusté la boucle avec le jog dessus? merci de rep
Mix/drink/kiss
3
Salut carlcx,

Merci de ton soutient, ca prouve qu'il n'y a pas que des fils a papa et surtout que tu est une personne avec de l'esprit et qui na pas subit un lavage de cerveau par la pub (numarck et pio).

en ce qui conserne la boucle, elle est parfaite, donc tu ne peut pas (mais tu na pas besoin) l'ajuster avec le jog.

tu doit prendre comme reference? la serie djm 400-600-800-909 , car quand tu fait un sample et que tu le rebalance (vu que la boucle du sample n'est pas parfaite) tu peut avec le potar l'ajuster + ou - pour justement la rendre parfaite.

Tres bon mix.

www.Paris-one.com

4
AH quelle putain de soulagement enfin des gens bien.
moi aussi j'ai les BST et je les est depuis leurs sortit il y a 2 ans (pas jour pour pour jour)non pasque je voie deja le mec qui va me sortir "non c'est pas exactement ca elle sont son sortit il y a 2 ans 3 mois et 10 jours" a il y en a se sont les rois de la pignole mais je tien a dire merci au nom de tous pour avoir relevé le niveau des pauvres lol. Moi mes BST je les aimes (d'ailleur ma copine ma jamais demander de choisir car elle sait la reponse) et je les utiliserait jusqu'a la corne lol
DJ MATT
5
Bonjour a tous,

dur dur de trouver des avis sur ces petites cleving 280 ! ça fait plaisir !! Je suis a deux doigt de me les procurer et j'avais une ptite question concernant le compteur bpm, je voulais savoir si il était viable ?
Merci de votre futur réponse.
Mathaous
6
Ba ca va, moi je m'en sert beaucoup ca depende des musique avec de la house il marque assez bien mais pour du hardcore il ma deja mi 90 sinon il y a un tap pour que tu puisse le taper manuellement mais bon je pense pas qu'il y est mieux au niveau compteur de BPM mais le mieux c'est de fait confiance en tes oreilles
DJ MATT
7
Je suis dans la house, mais aussi dans la soirée généraliste et oui il faut bien gagner son pain ! donc voila j'espère ne pas mon tromper en faisant ce choix car il est vrai que cette platine est très critiqué ! mais pour l'avoir essayer dans une boutique je les trouver plutot sympa et facile a prendre a main, design sympa donc j'ai un avis positif sur cette platine. Elle fait pas mal de chose pour son prix. Après en soirée et sur du long terme je ne sais pas ce que cela peut donner...
Mathaous
8
A la fois mixer sur des cds...

:mdr:

:fleche:
9
Cette platine c une balle,

bon pour le compteur de bpm, ben il est pas le plus precis au monde , mais ca te donne a 2 bpm pres, donc en faite t dans la fourchette alors reste plus qu'a regler le pitch.

en tt cas tres bon choix, tu ne le regrettera pas.



[url]http://djstunt.spaces.live.com

www.Paris-one.com

10
Salut a tous !! :8)
je voulais juste donner mon avis et vous dire , que jai posséder deux bst 280 et puis après je ss passé a piopio ... tout sa pour dire que quand meme , j'ai constaté une nette différence au niveau du toucher et des fonctions , de plus au bout d'un an j'ai commencer a avoir de sérieux problème avec mes bst ( ne lisaient plus les cds )donc pour conclure se sont de bonne platine pour débuter mais je ne suis pas persuadé que l'on puisse approfondir sa technique avec ce modèle de platine . :oops:
mais je ss entièrement daccord pour dire que ce n'est pas le matériel du dj qui fait de lui un bon .
sur ce a + :bravo: