Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Sujet [News] [SIEL] Cortex-pro Hdtt 5000

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 826 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Cortex-pro Hdtt 5000
Cortex-pro proftie du SIEL pour présenter une floppée de nouveaux produits, dont le HDTT-5000, un lecteur digital à plat capable de lire des fichiers WAV/MP3 stockés sur support USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:oo:

on veu des detailllllllllllllllls
3
Je vais au salon Siel demain, j'espere que je pourrais tester cette petite bète :8)
4
5
Cortex n'est pas une marque pro de gemini, c'est une nouvelle marque lancé il y a environ 1 an par des américains qui devellope des interfaces dj et installations par support USB, disque dur, clef usb ...

La HDTT-5000 devrais faire quelques envieux :)
6
Hum c'est bien pour ça que le siège social de gemini et cortex ont une adresse identique....regardes un peu les liens et tu verras !
7
GCI Technologies Corp.
G comme Gemini
C comme Cortex
I comme International

on appelle ça une world company
8
C'est ce que je pensais aussi ... j'usqu'au SIEL. GCI technologies est en groupement qui distrubue plusieurs marques Gemini, Cortex, Ikey et même Rodec si je ne me trompe pas. Pourquoi est-ce au même siège social je ne sais pas.
9
Un membre éminent de scratchworx Professorbx fait désormais parti de Cortex, et bizarrement il est très au courant des lignes de produits Gemini & Cortex.

Tout cela se passe aux US : https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=613

Pour moi c'est 2 marques d'une même société ça ne fait aucun doute. Ensuite je ne m'avancerais pas à dire que ce sera encore une histoire de marque clone...
10
https://www.gci-technologies.com/ = Gemini, Cortex, Ikey !