Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 00:52:25Mise a jour cortex hdtt5000
Je ne trouve pas la mise a jour pour la cortex hdtt5000 esque quelqun pouré m aider car sur le site de cortex je ne la trouve pas
djpat34
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/05/2010 à 14:12:03
nouvelle mis à jours ou pas ?
car le pitch de ces platines déconne grave.
le plateau est trop sensible aussi sa déraille tout le temp !
faut faire quelque chose.
0
christ175
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/09/2010 à 10:02:28
bonjour je possede trois crotex hdtt5000 ca fait 1/30ans que je les possedes mis a part la troisieme que ca fait une semaine que je l'ais et jamais fait de mis a jour en question plato pour moi qui a 15ans de metier il et sensible c pas du pioneer derriere mais avec le temps on si fait j'attent pas mal de personne ce pleindre sur cortex qui a divers beugue jamais u soucis avec bizarre j'ai du retombè sur la bonne serie
0
Christophe
DJ-Rick
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/12/2010 à 10:35:54
Slt,
ça m'étonnerait que tu es besoin d'une mise à jour car la dernière version est la 1.8.3 du 15/5/2008 dont si tu les as acheté après cette date, elles sont à jour d'usine.
En tous cas si tu dois faire une mise à jour voici le lien : Cortex