Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Cortex hdtt5000

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 13 394 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cortex hdtt5000
Pour lire plusieurs titres d’affilés, il suffit juste de désactiver le monde single.
Pour les mises à jours de la platine et logiciel data base, voici le lien :
http://www.cortex-pro.com/hdtt_5000.php?t=3
Pour formater votre disque dur en FAT32, voici le lien d’un logiciel gratuit : http://www.tayo.fr/download/fat32-formatte

voila pour bien s'éclater sur ses platines. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok pou ta reponse c'est cool
22
Merci pour le logiciel. Effectivement, il faut désactivé le mode single, mais faut aussi placé tous les titres dans la playlist sinon la platine relit toujours le même titre.
23
Salut les gars,
Je compte m'acheter des HDTT-5000 car j'ai eu un gros coup de coeur pour cette platine :P:
Cependant, j'aimerais avoir une petite précision comment faut-il faire pour enregistrer un mix lorsqu'on a une paire de HDTT 5000.
24

Citation : comment faut-il faire pour enregistrer un mix lorsqu'on a une paire de HDTT 5000.

:P: ben,tu passe par une table de mixage avec ces platines,donc tu branche ton enregisteur sur la sortie rec ou master 2 de ta table de mixage,et voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
J'ai une petite question pour les utilisateurs de produit cortex. J'ai une HDC 3000 et au bout de 4 Heures de diffusion en soirée mon disc dur s'arréte, donc la musique aussi. donc pas cool. Je dois redémaré le controleur et puis sa repart. J'ai un Western Digital de 500 Giga.
Aprés qu'il me l'ai fait la première fois je lui et mit un ventilo devant et la il vient de me le refére. Quelqu'un aurait il un conseil? Faudrait il plutot se servir de clef USB pour évité les plantage???
merci d'avance J'ai une soirée le Week prochain et sa commence a me faire vraiment peur. Je suis en train de me dire si je dois pas m'achetté 2 CDJ 800 MK2.

26
Slt
Effectivement, faut passer par un enregistreur (cassette, md, graveur cd ou ordi...) branché sur la table de mix. Il n'y as pas de mode enregistrement intégré aux platines. Concernant le disque dur, j'ai le même souci avec un maxtor 500go. Il s'arréte si je ne l'utilise pas pendant un certain temps, résultat, les platines plantent, faut les redemmarrer. le probléme vient de la mise en veille auto du DD et je ne trouve pas comment la désactiver. Par contre avec un autre disque dur sans mise en veille auto (trekstor 80go) aucun probléme.
27
Ah ok donc rien de bien compliqué lol!
Merci les gars.
28
D'accord mais moi je l'utilise toute la soirée et il s'arréte. Tu pense qu'il peut ce mettre en veille si on s'en sert pendant 4 heures? Sa me parait bizarre.Sinon je vais tester avec un autre.

29
Logiquement, si il a une mise en veille auto, il doit s'arreter si il n'est pas utilisé pendant un certain temps. Par contre si il s'arrete apres 4h d'utilisation non stop, c'est peu etre du a un probleme de surchauffe, il se met en securité et se coupe.
30
Test se week pendant 3h30 de music et ok pas de problème. je v refaire un teste un peu plus long mais je pence que c'est bon
merci a tous