Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Cortex hdtt5000

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 13 395 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cortex hdtt5000
Je possède aussi 2 dn-s5000 de chez denon, je les préfère largement au cdj1000, après c'est chacun ces gouts. c'est la hdtt5000 que tu cherche, pas la hdc5000? Je ne sais pas si un revendeur propose un pack mais tu peut la trouvé pour 399€ chez terredeson. Sinon j'en ai vu une sur leboncoin à 350€. Je pense que ça va être assez dur de la trouver d'occaz vu qu'elle est toute récente et qu'elle marche pas mal.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils faut laissé tomber le format NTFS, tu ne peux pas enregistrer samples et autres fonctions de la platines et tu risque d'avoir des plantages, le clavier usb merde aussi sur le format NTFS, en fat32 plus de probleme,^pas de plantage, j'ai mis 11750 titres sur mon disque dur vérifié tout les mp3, c'est le confort absolu pour les recherches.
Il me reste environ 1000 titres à convertir en mp3, cela vaut vraiment le coup de passer du tempt a vérifier tout ces morceaux.
Sur ces platines j'ai un clavier usb, un disque dur 2,5 de 250giga et un lecteur de cd/dvd externe de pc en usb pour les cd.

tout fonctionne au top!!!

j'ai fait une 10 de soirées pour l'instant.
12
OUI escuse moi apres m'etre relu jai vu que j'avais fait une petite faute c'est effectivement les hdtt5000 que jeveut mais bon c'est cher pour moi pour l'instant donc je vas prendre la hdc1000 bientot

je pense comme tu la dit que avec un lecteur de disque usb sa doit etre assez ouf mais ou peut on en trouver stp ????

merci
13
Ok pour le format ntfs, je vais transféré mes titres sur un autre disque dur et je le formaterai en fat32. Pour la hdc1000, la moins cher que j'ai vu c'est sur carrefourduson, 229€ frais de port inclus. Sinon courant 2009, gemini devrait sortir des platines avec port usb, c'est de moins bonne qualité mais moins cher. Personne n'a résolu mon problème? "je n'arrive pas à faire tourner une compile complète sans avoir à placer tous les titres dans la playlist"
14
Ba ecoute jesais pas trop sinon tu les enregistres sur ton ordi puis tu utilise l'outils de marquage disponible surle site de cortex pro (je crois ) et tu mets les titres

sinon dsl mais je sais pas trop

merci pour le prix que tu a trouver oi c'estait 240 le moins cher je vais regarder sur carrefourduson

Hors sujet : j'aimerais savoir ce que vous pensez de nmx sd de neonumeric www.photosderallyes.com sachant que je l'ai trouver a 150 euros au lieu de 230 et quelque

15
J'ai essayé avec leur programme mais ça ne marche pas non plus.

Pour la nmx sd de neonumeric, ça reste une double platine simple avec juste 2 lecteurs sd. Personnellement je préférerai rajouté un peu d'argent et achetai la hdc1000. Ou pour le même budget se tourner vers un double lecteur cd.
16
Oui effectivement tu a reso il vo mieux attendre un peu et acheter la hdc 1000
car le fomat carte sd c'est pas l'ideal mais bon

si sa marche pas avec le programme je sais pas mais sa marque meme pas piste 1 piste2 et des trucs dans le genre?
17
Non quand je fait piste suivante, ça revient a la même piste si y'a rien dans la playlist.
18
Salut j emerai savoir si kelqu un sai quand une nouvel mis a jour se dispo
19
Alors sa j'en sais rien il suffit de t'inscrire a la newletter de cortex pro je crois et tu recevra les nouvelles infos des prouits qui sont conserné

donc pas d'autre avis sur nmx sd
20
Test se week pendant 3h30 de music et ok pas de problème. je v refaire un teste un peu plus long mais je pence que c'est bon
merci a tous