Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Sujet HDTT 5000 Problème URGENT

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 018 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion HDTT 5000 Problème URGENT
Bonsoir a tous , sa fais maintenant 1 ans que je possède des HDTT 5000 et sérieux que des problème avec elles , je les aient fait réparés plusieurs fois ,et sérieusement , rien a faire , toujours des beugues! j'ai finis par les faire changer contre des neuves en SAV , mais les neuves beugues encore plus !
Est-ce les HDTT 5000 en elles même  qui ont des défauts de conception ? Je souhaiterais avoir le témoignage de  quelqu'un qui possède les HDTT 5000 de plus d'un mois et qui fonctionne a merveille !
Car si c'est le cas c'est mon manque de chance qui en ai la cause !
Sont elles des platines fiables ? 

Merci a tous .
2
La 1ere question qui vient, c'est : quelles médias tu utilises : Disque dur, clé USB ?
3
disque dure pour l'un et clefs usb pour lautre ! pourquoi ?
4
 j'en ai une paire depuis un an environ, et je n'ai jamais eu un seul soucis avec, mais alors vraiment aucun... pour 350€ la platine, je trouve que c'est vraiment impecc.
5
Pour moi, trop de problème en 1 an. Je les ai vendu et je suis passé sur du pioneer.

6

je ferai la m^me si j'avais les moyens, sachant qu'en plus des platines faut les CD. Parler de pioneer ici est un peu hors sujet quand même, comme si tu mettait wharfedale et rcf cote à cote. PAs trop d'ineteret, tout le monde sait ce que ca donnera...
7
C'est sur que ce n'est pas comparable. Pour rester dans la même gamme de prix, je pense qu'il vaut mieux se tourner sur du Audiophony ou du Reloop. J'ai rencontré un revendeur de la marque Cortex, il a reconnu que les Hdtt 5000 avaient beaucoup de bugs mais Cortex ne prévoit toujours pas de mise a jour pour les corriger. C'est surtout ce qui ma décidé de changer.
8
Les 2 platines ont des soucis ?

Cortex, et tous les utilisateurs, en général, déconseillent d'utiliser des disques durs...

As tu des problèmes avec clés UBS ?

Et qules problèmes as tu exactement ?
9
Citation de : charllitto
j'en ai une paire depuis un an environ, et je n'ai jamais eu un seul soucis avec, mais alors vraiment aucun... pour 350€ la platine, je trouve que c'est vraiment impecc.

Sérieusement ? aucuns bugues ? mais amigo t'en a de la chance...
10
J'ai des problèmes avec les clefs Usb , comme par éxemple , l'écran qui c cloque en plaine lecture de morceau , oubien il faut éteindre rallumer 5 fois avant que sa marche . Mais encore probleme de vynil sur l'une , il bugue completement .. Sa fais déja 3 fois que je les envois au SAV de GCI technologies , mais j'en ai mare , cortex c'est pas fiable !? Il faut dire les choses franchement ..