Mode d'emploi en français.
- 18 réponses
- 8 participants
- 5 429 vues
- 5 followers

laszlo_colombani

question idiote peut être, mais existe-t-il un mode d'emploi en français? par ailleurs j'ai essayé d'installer le cd fourni pour le soft mais visiblement pas de version mac...
HELP!!

century_child_2002

http://denondj.com/admin/assetmanager/files/DataFile.asp?assetid=212&assettype=Owners%20Manuals

@+

laszlo_colombani

par contre, j'ai la sale impression qu'elle ne fonctionne pas avec les disques durs externes formatés mac...

laszlo_colombani

je voudrais juste pouvoir l'essayer! plusieurs questions:
quelle est la mémoire de stockage de la machine? (si il y en a une...)
comment de la manière la plus simple puis-je la connecter à mon macbook pro pour y récupérer les fichiers?
vous allez me dire que j'aurais du me renseigner un peu plus avant d'acheter mais il est un peu tard! de plus, c'est la première que vend le magasin où je l'ai achetée et je ne peux pas compter sur leur expérience.
Merci!

Djcross

bref l'essentiel: pas encore de version mac pr le logiciel et pr lire tes fichiers depuis ton disque externe tu le formates en fat 32 et tu mets les sons dessus qui bien sur seront tous en cbr pr moins de soucis..
ps: n'oublies pas de la mettre à jour

laszlo_colombani

je la mets à jour comment si il faut graver l'update sur cd et qu'il n'y a pas de lecteur sur la machine?

Djcross

http://www.denondjforums.com/index.php?sid=9e27f8f968f306b36d26a39b689515d7

Blacka.Daboss

Je suis arriver a déchiffrer la plus grande partie du manuel en anglais mais je voudrais tout de même un lien ou si quelqu'un l'aurais en pdf ce serais cool de me le passer
Merci d'avance
Cordialement
Ps: Je sais que google est mon ami pour éviter les post inutiles
GSS RADIO L'underground Sound

djoxone

le manuel de la dn-hs5500 est assez facile à trouvé, mais pour te faciliter la tache, je l'ai mis en ligne sur mon serveur ici :
www.djoxone.com/autre_sujet/DN-HS5500_man_fra.pdf (PDF, 5.73Mo)
j'ai aussi la doc du tray pr le lecteur CD optionnel si vous avez besoin
à plus et bon mix

Blacka.Daboss

Musicalement

Blacka.Daboss

Pour éviter de créer un sujets juste pour cela j'en profite sur celui-çi, donc voila tout le monde sait comme est laborieux la recherche des mp3 juste avec la molette et qu'a force on bousille le disque de scratch.
Donc je me suis offert un petit clavier usb que je branche sur une des platines car celle-çi sont branchés en D-SYNC on voit bien le sigle KB apparaitre sur les 2 platines mais on a beau taper comme un dingue cela ne réagit pas.
Donc je voudrais savoir si quelqun aurait une idée de la manipulation a réaliser.
Cordialement
Affaire réglée par l'ajout d'un hub usb entre le tout et ça fonctionne Désolé pour le dérangement

alex'sound

Bonjour,
Je re-déterre ce topic pour la même raison que son titre,
je recherche le manuel dn-hs 5500 en français et ne le trouve nul part, merci de votre aide!
alex

Anonyme

Google....google.....google.....
ou va voir sur le forum denon du site de denondj, sauf si c'est dur de cherché...

Anonyme

en quelques seconde regarde ce que j'ai trouvé :

Anonyme

et même en trifouillant un peu tu as ça avec une traduction : https://makinateam.xooit.com/t476-Denon-DN-HS-5500.htm

alex'sound

hey sans mentir, j'ai cherché pendant plus d'une heure, google, denon.fr, denondj etc
je les ai vu ces 2 liens mais bon, si il y a une version française de la vraie doc', ce serait nickel!

Denon DJ

Bonjour,
J'ai ça dans un coin mais je ne suis pas au bureau avant Mardi donc un petit peu de patience et je poste un lien ici...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

alex'sound

Bonjour et merci!
C'est bon je l'ai récupéré, je ne savais pas que la doc' se trouvait sur le cd fournit avec..
Mais si vous avez un lien du manuel français à fournir, cela peut servir à d'autres personnes
Merci, @+

Denon DJ

Le manuel en Français est dispo ici
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
- < Liste des sujets
- Charte