Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Denon 5500 et logiciel

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 8 735 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Denon 5500 et logiciel

Citation : Pcdj reflex et denon hs5500 le tout branché sur pc et bientot sur mac

et oui, quand sur mac???
je l'ai achetée il y a une semaine et je suis ravi! par contre il y a un truc que je ne trouve pas, est il possible de régler la vitesse du plateau de scratch? je trouve qu'il a tendance à s'emballer à la première impulsion donnée (à l'inverse d'un plateau de platine vinyl qui offre plus de résistance)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Aaahh, tu dis que le son s'emballe qd tu donnes des impulsions en avant sur le plateaux ? explique toi mieux

Ya un test aussi a faire:
faire des avant-arrière très lentement sur le début d'un sample (sur lattack du sample) et écouter si le Son est bien lu au ralentit ou sil a tendance à vouloir partir à la vitesse normale de lecture....
12
Pas de réponse...

je rebondi sur autre chose.

La denon 5500 connecté à serato ou pcdj reflex ou traktor ou virtual dj, peut elle tjs commander les 2 deck du logiciel.
En effet, via une clé usb ou un disk ext. directement sur la platine c'est possible (c le gros truc commercial de cette denon), mais via un pc est il aussi facile de diriger 2 deck venant d'un soft?????
13
Hello , oui c'est possible , je fais des essais en ce moment pour passer par logiciel , parce que c'est long de tourner le knob pour trouver ses fichiers audios....
Donc jai essayé VDJ , alors aucune touche ne marche via la denon ( il faut configurer le controleur midi dans VDJ , donc c'est un peu chiant et ca va etre long de configurer toutes les bonnes touches ...)par contre niveau voie 1 et voie 2 , le crossfader de ta table de mixage marche nikel , j'entends par la , si tu bascule ton cross sur la gauche tu as bien le sonde la vie gauche et vise versa.
Par contre avec PCDJ Traktor , bien la , les touches sont a peu pres bonnes mais , quand tu lance la zik de la voie 1 ou 2 et bien , le crossfader doit rester a gauche si je bascule mon cross a droite j'ai plus de son ...
Faut que je retest tout ca.
Niveau disque timecodé , je vois pas comment faire vu qu'il faut loption cd deja a moins de convertir un cd timecodés en mp3...
Voila si quelqu'un sait pourquoi PCDJ , ne cut pas le crossfader a droite , qu'il me previenne , je suis preneur.
Et pour virtual DJ aussi (le fichier XML avec les bonnes configs pour que les boutons marchent nickels.

To Be Continued.....!!!

14
Ton explication n'est pas super claire, mais j'ai tout de mm compris l'essentiel :p

J'ai testé la 5500 aujourd'hui et c'est vraiment bien. Malgré le petit écran on arrive facilement a retrouver ses son, évidement je pense qu'il faut bien connaitre le contenu de son disque dur ou moyen de stockage.
Ni veau utilisation elle fonctionne comme tt les autres denon, avec les amélioration technique que l'on connais.
C'est vrai que niveau logiciel il reste des test a faire, et des retour a avoir. Il parait qd mm que pcDj reflex fonctionne bien... affaire a suivre.

Un fois ma 5500 achetée je ferais les test via la demo du logiciel "pcDj reflex"
:p

Tout autre info est bonne a prendre, avis aux amateurs (et pro lol) :!:
15
Hello , oui c'est dur a expliquer ce que j'ai ecris.
Sinon PcDj marche bien mais ya encore quelques bug , moi il me faudrais juste toutes les fonctions de la Denon et avec en plus (avec le logiciel) les loops auto et quelques samples (de 5 à 10 sec) le reste je m'en fiche.
Ca m'eviterai de convertir mes fichiers audios et je serai sur que tous mes fichiers audios passent , car meme en convertissant , j'ai des ziks qui passent pas avec la Denon , je sais pas pk ...

To Be Continued.....!!!

16
SALUT A TOUS!!!

Je viens d'acheter une platine dnhs 5500 alors je voulais savoir comment connecter la platine a virtual dj. je n'arrive pas a controler le logiciel avec la platine pourtant les sons passe bien sur chaque piste separé. Es ce qu'il faut rajouter kelke chose ou autre.
Merci d'avance
17
Salut djmonange... regarde les autres message, je crois que VDJ a besoin d'être mapper c'est à dire programmer chaque touche à tel ou tel fonction.

Beudylove... Tu parles de convertir tes fichers audio, c'est a dire ???
Pour toi le meilleur software pr la denon 5500 serait pr le moment pcDj reflex ??? ou ...
18
MERCI dj vinix je crois k j'ai trouver mais aparement kan on connecte la platine en midi tous les boutons s'eteignent. pour et toi tu bosse avec kel logiciel virtual dj ou autre ca doit etre la meme chose je suppose mais il n'y a pas un fichier xml qui permettrais de charger toutes ces fonctions directement sans les attribués une a une.
19
Je n'ai pas encore de denon 5500, mais ca fait plus d'un mois que je me renseigne dessus.
Mais j'essairai "Pcdj reflex" (pcdj.com), il y a une version demo du logiciel, ou serato...

pr le fichier xlm de Vdj je ne lai pas
20
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...

Thussss.

To Be Continued.....!!!