Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Denon 5500 et logiciel

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 8 733 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Denon 5500 et logiciel
Salut,

le logiciel serato scratch live fonctionnent ils avec la denon 5500 ???
Et aussi le logiciel denon dj music manager... ca fonctionne bien? c'est pratique?

dite moi tout.... !!!
2
Serato fonctionne mais comme avec les autres platines il faut le petit boitier magique...
le logiciel de denon lui c pas pr mixer, c pr faire tes playlist etc..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Tu fabrique tes playlist avec le soft denon sur le disk avec tes mp3...
je crois ke la denon reconnais les fichiers .m3u donc tu peu creer avec winamp aussi :p

les questions importante suite a ca...:

Est il simple de naviguer dans les disk dur via la denon 5500?

Peut on naviguer ds ces disk via le soft denon, sans creer de playlist, et balancer directe sur la platine pr mixer en directe?

apparement un logiciel sympa existe (nom : www.pcdj.com). Je n'arrive pas à savoir il faut une carte son spécifique ou pas (styl boitier comme pr serato) ou alors aucune carte son ... look:
http://denondj.com/videos/reflex_DENON-DN-HS5500-BY-MIDI.wmv

merci
4

Citation :
Est il simple de naviguer dans les disk dur via la denon 5500?

Peut on naviguer ds ces disk via le soft denon, sans creer de playlist, et balancer directe sur la platine pr mixer en directe?

Deux modes d'utilisation :
le mode classic, tu utilises ta platine avec ton disque dur branché dessus directement (ou le lecteur CD bientôt) et tu vois, tu cherches les sons de ton disque sur la platine

le mode timecodé ou midi ou tu passes par un logiciel (SSL, PCDJ, Traktor, VDJ...)
dans ce cas tu peux lancer tes sons "directement" depuis ton ordi

Le logiciel denon music manager n'est pas un logiciel time codé,
c'est un logiciel te permettant de remplir les tag mp3 de tes sons pour l'utilisation en mode classic
5
Ok, donc le logiciel denon n'a pas une très grande utilité étant donné que d'autres logiciels font la mm chose et depuis lgtps.

J'ai plein de chose sur le logiciel pcdj reflex, qu'en pensez vous ?
6

Citation :
Ok, donc le logiciel denon n'a pas une très grande utilité étant donné que d'autres logiciels font la mm chose et depuis lgtps.

Ca dépend, c'est un peu plus robuste après il y a la gestion des playlist il est très complet mais tu peux faire ce travail avec un de tes logiciels favoris aussi.
7
J'aimerais acquérir une ou 2 denon 5500 et mixer avec un ordi.

Je m'explique: l'ordi me servirais de stockage et surtout d'interface visuelle ,de grande taille comparé au petit écran sur la platine, pour pouvoir facilement naviguer dans mes fichiers et dossiers musique.
Car sur l'écran de la denon ça doit pas être très évident, surtout si on fait du 2 en 1 avec une platine... :oo:

J'aimerais un logiciel ou toutes les fonctions des denon 5500 "marche" et sans carte son entre ordi et platine (juste usb)...

a vous...
8
Pcdj reflex et denon hs5500 le tout branché sur pc et bientot sur mac :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Pcdj reflex na pas besoin de carte son entre l'ordi et la platine.
Le branchement se fait via la table de mix ou directe via l'usb de la platine... :??: :clin:

cross tu n'es pas très bavard dans tes post :(
10
Ce qu'il t'a donné est juste
SANS carte son intermédiaire (utilise celle de la denon),
ca fonctionne en midi
c'est a dire que ta platine est reconnue par le
logiciel.
11
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...

Thussss.

To Be Continued.....!!!