Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2008 à 19:23:55Denon HS 5500 Probleme avec le serato et Disc dur externe
Bonjour a tous,
Je lance un SOS je viens d'acheter une DENON 5500 mais le soucis c ke je n'arrive pa a connecter mon sérato soit je sui bete soit je ne comprends rien comment fait ton et kel sont les branchement.
De plus j' ai acheté un Disc dur Externe Maxtor 160g.J'ai mis environ 70g de sons et kan je le connecter sur la platine rien du tout je suis perdu
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI d'avance
Bonsoir , je ne connais pas rane serato mais je pense , que dans la config , de la carte son ''denon asio driver'' un truc du genre.
Verifie que tu as installer le driver asio de la Denon aussi.
Enfin ecris en francais par c'est pas tres lisible.
0
To Be Continued.....!!!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/07/2008 à 23:06:16
Si le disque est en NTFS c'est mort je crois. FAT32 only
Nop , il passe par un pc avec serato , donc le ntfs ou les fichiers Vbr passent sans soucis , c'est quand tu branche direct un hdd sur la Denon qu'il faut du fat 32 et bien convertir ses fichiers pour pas avoir de bugs.
C'est ca qui est bien avec un logiciel pas besoin de tout reediter etc...
0
To Be Continued.....!!!
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2008 à 20:22:28
Je ne comprends pas se que tu veux dire quand tu parles de rééditer tes sons...
Si tu as des mp3 (soit compression constante cbr ou compression variable vbr) normalement ca devrait fonctionner... pourquoi réediter, c'est quoi le problème ?
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/07/2008 à 21:14:55
Citation : De plus j' ai acheté un Disc dur Externe Maxtor 160g.J'ai mis environ 70g de sons et kan je le connecter sur la platine rien du tout je suis perdu
>Hello ben en VBR c'est variable bitrate et CBR Constant Bitrate donc en VBR une zik qui dur 3minutes , ta Denon pourrai afficher 10 minutes a la place au lieu de 3.
Et aussi pour la recherche par "Folder" ....mieu vaut du CBR pour eviter les bugs.
0
To Be Continued.....!!!
valet76
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/07/2008 à 01:57:10
Merci Merci bocou jai reussi g converti mon DisC dur en FAT32 avec MAGIC PARTITON CA FONCTION TRO BIEN
MERCI MONSIEUR SPARK2 T UN CHEF
0
VALET76
valet76
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/07/2008 à 02:03:26
Désolé chui un vrai cotorep je n'arrive pas a faire foctionné mon serato comment faire les branchement s'il des choses spécifique a faire et de plus je n'ai pas le lecteur alors est ce possible
0
VALET76
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/07/2008 à 10:21:54
Il te faut absolument le boitier externe SL1 et tu l'insères entre les platines et la table.