Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet A l'aide . qui a déjà installé le leceur l'option CD sur la Denon DN-HS5500

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A l'aide . qui a déjà installé le leceur l'option CD sur la Denon DN-HS5500
Bah voilà
Les premiers tests avec l'Ipod, génial !!!
J'ai pris l'option CD en supplément que je viens d'installer mais voilà lorsque je recherche le lecteur CD avec la touche "device" bah rien !?
Donc si qq'un à déjà installe je veux bien un coup de main

Merci d'avance.
2
Pfff..... :furieux:
Bon bah laissez tomber j'ai fini par trouver tout seul
Pour ceux qui ne saurait pas n'hésitez pas à me demander oki :bravo:
3
Ben moi j'arrive pas a trouver comment mettre a jour la platine et comment on fait pour utuliser le lecteur cd
4
Salut, t as pas du chercher beaucoup alors ?
Les MAJ ce font via une clé USB (+ d'info sur le forum off.).
Pour le lecteur, tout est expliqué dans le bouquin que tu recoit avec le lecteur.
5
C'est le gros problème de Denon : ils sur-estiment les utilisateurs... :mdr:
6
Si les lecteurs Denon devraient parler, ils diraient: mais tain, pourquoi tu m'as acheté si tu ne sais pas lire une notice!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
La première chose que j'ai fait c'est de chercher dans le bouquin mais tout est marquer en anglais. Le manuel d'utilisation qui est sur le cd ne ma pas aider non plus. Mais sa ne fut pas un problème. De toute manière je vous merci d'avoir pu répondre clairement vous m'avez été d'une grande utilité . Heureusement internet est la.
8
1 ou 2 broches et quelques vis... oui c'est sur que c'est pas évident sans photo détaillées et notice de 100 pages. :8)
9
Slt à tous et tout particulièrement à toi Dj JonSon

C'est claire qu'il n'y a rien de compliqué
On s'inscrit sur le site de Denon DJ avec le n° de série de la bête
On récupère la mise à jour
On la met sur clés USB et le tour est joué
Quand à l'utilisation du lecteur Cd, il est identique au HDD il suffit juste de la sélectionner
Bien sûr pas de sélection sans mise à jour

Par contre je suis très déçu comparé à mes anciennes DN-S5000 ou on a pas la possibilité de lire deux piste audio en simultané avec le lecteur Cd, du coup je ne vois même plus l'utilité de l'option Cd

En plus le plaisir n'est plus le même car je n'ai plus qu'une platine et j'n'utilise que 2 piste sur ma DJM 600 quel gachi

Donc je cherche une Pioneer cdj 1000mk3 pas cher, si qq'un à un filon je suis preneur
10
J'avoue que je suis également déçu du fait que l'on ne puisse pas lire 2 piste du même cd. :(