Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2009 à 14:42:11Disque dur adéquates
Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui la posséde. jusqu'a présent j'utilisais des disque dur de la marque IOMEGA de 160 go mais depuis hier un des disque dur ne suit plus, en gros il bloque et ça coupe irrémediablement le son.
Je pense que c'est par rapport au appel constant de la part de la platines a la base de données du disque dur qui engendre cela et qu'il n'aime pas ça.
Donc je voudrais savoir si vous avez eu ces problèmes et quelle marque de disque dur utilisez vous ?
J'avais pris un Samsung Spinpoint c'est pas totalement compatible, c à d qu'il faut faire une petite manip après le démarrage de la platine pour qu'il soit détecté donc à déconseiller
actuellement j'utilise un iomega 500 go avec alimentation externe...aucun souci
J'aimerais utiliser un plus petit alimenté par la machine....je pensais au Rikiki 500 go de chez Lacie (format 2,5 pouces)!
Qu'en pensez vous ?
Merci!
0
samix2
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 10/05/2011 à 06:53:07
Je ne connais pas ce produit ! Mais pourquoi pas ! J'utilise un verbatim slim 320 go et tout va bien mais je reste convaincu a l'alimentation externe ( plus de fil certes ) mais cela soulage considérablement la platine ! Enfin moi je le remarque a la reactivité de la denon !
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 10/05/2011 à 08:18:49
Merci Samix pour ta remarque
C'est vrai que j'ai jamais utilisé de dd sana alimentation donc pas de recul...mais si tu dis que la réactivité globale s'en ressent c'est peut être plus sage de rester en alimentation externe...