Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation DNS 1000

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 842 vues
  • 1 follower
1 Utilisation DNS 1000
Salut a tous!!!
voilà je viens de me procurer une dns 1000 et franchement de la bombe de balle!!!!!
elle est trop forte, je la kif grave!!!!
mais le seul probleme c ke je n'yarrive pas avec quelque touche en gros je suis entrain de crier au secours car meme le manuel d'utilisation je ne le comprends pas!!!!!
quelqu'un aurais des innitiations simplifiés soit en vidéo soit par écrit sur cette petite merveilles!!!
merci milles fois
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANFARID!!
2
Si tu ne l'as pas déjà fait, il y a 2 ou 3 démos sur www.denondj.com
L'une d'entre elle, en particulier, fait un tour des fonctionnalités de la bête :
- changement de CD pendant un loop
- combinaison d'effets...

Je n'ai pas d'autre source vidéo sous la main mais si quelqu'un en a, je suis également preneur. Il faudrait jeter un oeil sur des forums denon.
3
J ai eu les dns 5000, et je connais assez bien le fontionnement des plat. denon.
Sois un peu plus precis concernant les touches qui te posent probleme... je pdevrais pouvoir t aider :clin:
4
J'ai les DNS-1000, mais bon je vais pas m'amuser à faire de vidéos, si tu as des questions précises, pose les !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
J'ai les dns1000 aussi, je les maitrise pas mal..
Par contre une question me vient a l'esprit, comment changer le designe du plateau ? Ce serait apparament customisable mais pas moyen de sortir le "cd" transparent pour en mettre un perso.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci.
6
Regarde mon profil et tu verra que c'est réalisable !! https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C107747.html
suffit juste d'acheter une clé hexagonale de 1.3mm, ensuite faut desserer la vis du plateau, et voila. Après ben faut faire preuve de savoir faire manuel pour découper ton slipmat comme il faut. Un conseil, fixer le slipmat entre le disque transparent et la pièce en plastique noire au centre de celui-ci, celà évitera que le motif de ton slipmat ne s'abime par usure contre le disque ! Et aussi, faut pas enlever le disque en feutrine...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
Et changer le disque en platisque c'est faisable ? J'ai deux cd magnifiques mais magnifiquement déchirés par accident que j'aurais voulu mettre en place.
En tout cas merci pour tes conseils !
8
Ca faisable, mais ca demande un peu de temps. il faut reproduire les découpes présentes sur le disque en plastique. Le mieux est d'utiliser une dremel, ou alors à la lime... enfin faut s'appliquer quoi. Je l'ai pas fait, ca m'as traversé l'esprit mais voila il faut du temps...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9

Hors sujet : Et le temps c'est de l'argent alors bon...ok je sors

10

Hors sujet : ALALA... et toi c'est pour quand tes platines panach ? :mdr:

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious