Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Question sur le plateau

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le plateau
SLt tt lemde. Je viens dacheter une denon dn-s 1000 et je me pose une question a propos du palteau : quand je le tourne (sans appuyer dessus) pour lutilisation dun des effets, parfois le cd du dessus frotte sur le sorte de feutrine qui est dessous, ce qui fait donc un bruit de frottment. Est-ce normal ?
2
Oui
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Ok. Cimer. :D: :lol: Mais cest ciant kan mm ke ca fasse ca des fois. a +
4
Ben c'est chiant mais c'est comme ca lol !! enfin bon tu dois pas entendre grand chose de ton mixe si t'arrive à entendre les feutrines !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
BEn jai remarker ca vite fait koi et ca se sent un peu koi.
6

Citation : Ben c'est chiant mais c'est comme ca lol !! enfin bon tu dois pas entendre grand chose de ton mixe si t'arrive à entendre les feutrines !



Mdr :lol: il doit mixer avec un ampli de walkman non !!?

c'est vrai que ya un petit son de frottement, et plus fort que sur la 3500 (qui en a un aussi mais trés trés faible ), mais bon c'est comprehensible vu que niveau valeur tu passe du simple au double donc bon pas la meme qualité des matériaux deja

mas bon je vois pas ou ça pourrais gener
7
Ca me géné pas ms ca se sent et je me demandait si c'était normal c'est tout ! :D: