Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet A quoi sert le voyant "memo"?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi sert le voyant "memo"?
Salut.Je me suis acheté la denon DN-S1000 il y a un peut plus d'un moi et je ne sais pas utiliser le"memo".Je me'xplique,je mix un cd et quand je remer ce cd il y a le voyant"memo"qui s'allume,et je c'est pas à quoi ça sert :???: J'ai biensur regardé dans le manuel mais ils disent rien pour se voyant.merci de m'éclairer
2
Si ils en parlent. Il y a surement pas un chapitre sur le voyant, mais il y a un chapitre sur la mémorisation. Lis ton manuel en entier.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Si je ne m'abuse cela indique que tu as réalisé des hotspots sur le disque et que le lecteur les as mémorisés... Enfin je crois que c'est ça !!

:clin:
4
Effectivement ils en parlent mais ils disent juste pourquoi il apparer.Je c'est pas coment l'utiliser :oops:
Je conner pas trop les térmes des DJ,c'est quoi des hotspots?C'est quand jutilise les effets?
5
Il y a 1 pages complete du manuel qui parle des mémorisations... Tout est très bien expliqué. Tourne les pages. Elle est pas longue cette notice si tu la lisai en entier et que tu essayai tout au fur et à mesure j'ai comme l'impression que tu apprendrai plein de choses sur tes platines...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Exact :bravo: Pourtant j'ai lu se manuel au moin 3 fois mais là j'ai du survoler cette page.Merci.A+
7
Lol les utilisateurs et les notices c'est grave ils sont pas copains,
moi meme quand j'achete un truc tout simple ( ou qui parait plutot simple) et qu'il y a une notice a un moment ou un autre je la lis , surtout en matos audio, video c'est indispensable et meme quand tu crois tout connaitre chaque appareil a ses spécificitées.