Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Petit probleme au niveau du scratch sur Denon S1000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme au niveau du scratch sur Denon S1000
Bonjour, la fonction scratch de la S1000 est plutot pas mal vu le tarif de la bête, mais dans les points negatifs on peut noter celui là : il est impossible de scratcher la première seconde du disque, ou n'importe quel point Cue par ailleurs, a la différence des Pioneer CDJ 1000. Et ca a réèllement son importance. Si on peut plus scratcher le premier beat d'un disque ou va t'on ? (En fait on peut le scratcher, mais la platine comprends pas qu'avant un point Cue il peut y avoir du son ou du silence, donc elle butte, elle ne va pas en arrière, et ca sonne pourri, et c'est pas bien) J'espère être clair...

En même temps je m'en fout car je bosse avec 2 pioneer CDJ 1000, et les Denon restent à la maison pour jouer mais bon qd même, c'est con !

J'attends l'avis des possesseurs de DnS1000. En même temps peut être que je me trompe...
2
Une fois de plus il ne faut pas comparer des machines qui ne sont pas dans la même catégorie...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Tu te trompes enfin pas tout a fait, c'est un defauts des denon d'ailleurs meme sur la 3500 ca le fait aussi en moins violent, mais en fait c'est tout simple a comprendre et trouver la solution au probleme

je t'explique , quand tu scratch le cd heu c pas le cd que tu scratch hein! mais bien un son sampler dans une espece de buffer , donc en fait si tu scratch direct le debut sans avoir lut les samples plus loin la platine patauge un peu et ça se décale parceque il n'y a pas asser d'information de sample dans le buffer pour (ils auraient put remedier a ce probleme en faisant entrer les données dans le buffer un peu a l'avance mais apparrament c'est pas le cas) donc la soluce c'est que tu dois d'abord lire au moins disons les 5-6 premieres secondes pour remplir ce fameux buffer apres tu reviens en arriere et la plus de decalage.

par contre scratcher avec une 1000 heu t quand meme balese , a part faire deux trois aller et retour et des baby scratch je trouve ça asser chaud de scratcher avec du fait quil faut appuyer asser fort sur le plateau ,je trouve ça hyper génant mais bon si ça le fait pour toi , bin tu es fort lol mais tant mieux pour toi
4
CA MARCHE !!! C'est un peu relou mais ca marche. Merci à toi. Mais en fait je part en saison dans quinze jours donc je vais les vendre, elles ne me seront plus d'aucune utilité. Je les ai achetées en octobre 2005, elles sont neuves. J'ai mis l'annonce dans la section annonce (logique). Je les vends pas chère et en plus je paie le port... Si ca c'est pas de la prostitution...
5
Super, content d'avoir résolu ton soucis :lol: , parceque bon c'est un petit défaut mais bon pour le prix je trouve ce sont de super petites machines.

bonne chance pour ta vente