Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Cherche conseil pour achat platines CD

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 695 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat platines CD
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je surf sur ce site afin de récolter des informations dans le but d'acheter un enssemble platine CD+ table, je me suis décidé a m'inscrire afin d'avoir de plus amples informations, je suis débutant en la matiere et je me suis décidé a macheter mes premiere platines, mais je recherche du matos fiable qui puisse me durer dans le temps et dont je ne regreterai pas lachat, et aparement les denon DN-S1000 et la table X100 on l'air detre un bon compromis, que me conseillez vous, est-ce un bon choix pour un budget de 800-1000€ sachant que sur un site allemand l'ensemble est a 985€ avec frai de port ce qui me parait etre une bonne affaire, j'ai vu les vestax CDX05 et les numark axis 9 qui on l'air detre pas mal aussi et moins cher, sachant que le lecteur mp3 ne m'est pas indispensable, je sais que ce nest pas vraiment le meme matos mais je ne sais pas dans quoi je m'engage, quelqu'un pourai m'éclairer?
Je vous remercie de vos reponses,
@pluche :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Denon et Pioneer sont incontestablement les meilleures marques que l'on peut conseiller dans le monde du deejing sur cd donc forcement je dis denon ayant testé mais travaillant sur Pioneer...
12
Bah merci pour tous ces conseil je crois que mon choix est fait :D: j'ai hate de toucher à ces platines depuis le temps que j'en rêve, j'ai vu des vidéo sur denondj.com ça ma donner encore plus envi!! Par contre est ce que quelqu'un à déjà commandé sur le site www.musik-service.de? C'est pas cher mais pour ce genre de matos je rebute un peu a commander en allemagne, est ce qu'il sont fiable?
13
Salut.