Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Cherche conseil pour achat platines CD

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 695 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat platines CD
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je surf sur ce site afin de récolter des informations dans le but d'acheter un enssemble platine CD+ table, je me suis décidé a m'inscrire afin d'avoir de plus amples informations, je suis débutant en la matiere et je me suis décidé a macheter mes premiere platines, mais je recherche du matos fiable qui puisse me durer dans le temps et dont je ne regreterai pas lachat, et aparement les denon DN-S1000 et la table X100 on l'air detre un bon compromis, que me conseillez vous, est-ce un bon choix pour un budget de 800-1000€ sachant que sur un site allemand l'ensemble est a 985€ avec frai de port ce qui me parait etre une bonne affaire, j'ai vu les vestax CDX05 et les numark axis 9 qui on l'air detre pas mal aussi et moins cher, sachant que le lecteur mp3 ne m'est pas indispensable, je sais que ce nest pas vraiment le meme matos mais je ne sais pas dans quoi je m'engage, quelqu'un pourai m'éclairer?
Je vous remercie de vos reponses,
@pluche :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Denon et Pioneer sont incontestablement les meilleures marques que l'on peut conseiller dans le monde du deejing sur cd donc forcement je dis denon ayant testé mais travaillant sur Pioneer...
12
Bah merci pour tous ces conseil je crois que mon choix est fait :D: j'ai hate de toucher à ces platines depuis le temps que j'en rêve, j'ai vu des vidéo sur denondj.com ça ma donner encore plus envi!! Par contre est ce que quelqu'un à déjà commandé sur le site www.musik-service.de? C'est pas cher mais pour ce genre de matos je rebute un peu a commander en allemagne, est ce qu'il sont fiable?
13
Salut.
Moi j'ai commandé sur www.thomann.de livraison 10 € sous 4 jours pour ma dnx100 payé 209 €
Pour mes dns1000 sur www.techsono.fr livraison gratuite franco 120 € on peut meme les avoir au telephone et ils sont sympa il y a un pack 2dns1000 + fly à 839 € ou a la piece 409 €

a+ www.light-avenue.com
Dominique
14
Bonjour,moi la je regarde de tout les cotés pour trouver la bonne platine.car koolsound c'est trop bidon,enfin bref.ce qui m'interresse dns1000,gemini cfx20 ou 30.ou encore axis 9.j'étais bien parti pour la denon1000,mais je viens de lire que les scratch serait des gadgets.et je cherche du bon scratch.si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance :mdr: :???: :???: :??: :8O:
15
De ttes celles que tu as cité, à mon avis, la denon est celle qui offre le meilleur scratch quand même!

J'ai touché à toutes ces platines, les gemini n'en parlons pas, le jogg n'est pas tactile, et sur les numark ca reste quand meme pas très folichons.

La denon, pour cette gamme de prix, est quand meme une bonne petite machine, et le scratch parait gadget (c'est sur comparé au cdx, cdj800 ou 1000, etc..) mais comparé aux autres platines de la gamme de prix c'est la meilleure.

voila! :P:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
16
C'est cool david merci bien :lol:
17
Et sinon entre la dns1000 et stanton c304 quelle serait le meilleur choix? :non:
18
Moi je conseille DENON :aime:
Je suis tomber amoureux de cette marque :mdr:
THOMAS.NIGHT
19
Coucou, j'ai pour ma part débuter il y a de ça 4 mois avec 2 pioneer CDJ-100S, elles ont peut être pas toutes les fontions que la dénon mais elles sont simples d'utilisation, elles ont l'air bien solide (plusieurs soirées), les 3 effets marchent plutot bien :clin:

Je les ai acheté d'occasion, aucun soucis depuis que je les ai, je les ai même démonté moi même pour procéder à un bon nétoyage à l'alcool à bruler (lentille + bac où le cd se lit + rail à lentille avec un regraissage par la suite).
Elles étaient un peu encrassées par la pussière.

Elles sont sur une DJX 700, le tout fonctionnant impécablement.

Sinon à en acheter une nouvelle, je pense que la dénon m'intérèserai aussi.
:clin:
20