Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Cherche conseil pour achat platines CD

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 689 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat platines CD
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je surf sur ce site afin de récolter des informations dans le but d'acheter un enssemble platine CD+ table, je me suis décidé a m'inscrire afin d'avoir de plus amples informations, je suis débutant en la matiere et je me suis décidé a macheter mes premiere platines, mais je recherche du matos fiable qui puisse me durer dans le temps et dont je ne regreterai pas lachat, et aparement les denon DN-S1000 et la table X100 on l'air detre un bon compromis, que me conseillez vous, est-ce un bon choix pour un budget de 800-1000€ sachant que sur un site allemand l'ensemble est a 985€ avec frai de port ce qui me parait etre une bonne affaire, j'ai vu les vestax CDX05 et les numark axis 9 qui on l'air detre pas mal aussi et moins cher, sachant que le lecteur mp3 ne m'est pas indispensable, je sais que ce nest pas vraiment le meme matos mais je ne sais pas dans quoi je m'engage, quelqu'un pourai m'éclairer?
Je vous remercie de vos reponses,
@pluche :clin:
2
Tu débute seulement??
je pense alors que les denon dns1000 seront "trop bien", sauf biensur si tu veux les garder, apres, le prix joue pas mal aussi! les axis 9 sont super et bien moins cher!
3
Désolé, je me suis trompé de platine. j'ai di "dn-s1000" mais je pensai dns5000, alors je reprend ma réponse :
entre ces deux tables( axis 9 et dns1000), il y a peu de différence, le prix est la seule grosse différence.
Maintenant c'est une question de goût...

@+
4
Mais je conseillerais quand même la Axis9, tu ferais une bonne économie.
5
Mais je pense quand meme qu il vaut mieux cracker sur la denon entre ces deux platines....