Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Cherche conseil pour achat platines CD

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 689 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat platines CD
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je surf sur ce site afin de récolter des informations dans le but d'acheter un enssemble platine CD+ table, je me suis décidé a m'inscrire afin d'avoir de plus amples informations, je suis débutant en la matiere et je me suis décidé a macheter mes premiere platines, mais je recherche du matos fiable qui puisse me durer dans le temps et dont je ne regreterai pas lachat, et aparement les denon DN-S1000 et la table X100 on l'air detre un bon compromis, que me conseillez vous, est-ce un bon choix pour un budget de 800-1000€ sachant que sur un site allemand l'ensemble est a 985€ avec frai de port ce qui me parait etre une bonne affaire, j'ai vu les vestax CDX05 et les numark axis 9 qui on l'air detre pas mal aussi et moins cher, sachant que le lecteur mp3 ne m'est pas indispensable, je sais que ce nest pas vraiment le meme matos mais je ne sais pas dans quoi je m'engage, quelqu'un pourai m'éclairer?
Je vous remercie de vos reponses,
@pluche :clin:
2
Tu débute seulement??
je pense alors que les denon dns1000 seront "trop bien", sauf biensur si tu veux les garder, apres, le prix joue pas mal aussi! les axis 9 sont super et bien moins cher!
3
Désolé, je me suis trompé de platine. j'ai di "dn-s1000" mais je pensai dns5000, alors je reprend ma réponse :
entre ces deux tables( axis 9 et dns1000), il y a peu de différence, le prix est la seule grosse différence.
Maintenant c'est une question de goût...

@+
4
Mais je conseillerais quand même la Axis9, tu ferais une bonne économie.
5
Mais je pense quand meme qu il vaut mieux cracker sur la denon entre ces deux platines....

D'après ce que j ai pu lire sur le forum, y a pas photo les 1000 sont mieux!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Salut
moi j'ai achete 2 dns 1000 et une dnx 100 pas de probleme super matos
j'ai achete la table sur thomann.de à l'epoque 209 €
et le reste sur techsono.fr il font des ensembles super et c'est le moins cher en vpc que j'ai trouve j'ai commandé tout mon matos chez lui.
Livraison nickel et en plus il y a toujour quelqu'un au tel.
J'ai couple les denon a un fly bst nickel
Pense à aeration derriere les dns çà chauffe un peu.
a+ www.light-avenue.com
Dominique
7
Sans hesitation je dis prends les dn-s1000 elle sont plus cher mais a coter les axis ça fait pas le poids donc si tu veus le meilleur matos pour ton budget prends les dn-s1000 sans hesiter en plus le pack est super interressant et denon c franchement du bon matos.

en plus meme si apres tu veus changer de matos denon ca se vendra mieux que les axis.
exemple si tu veus passer au stade superieur, mais bon si tu debute les dn-s 1000 sont un excellent choix , des fonctions toutes utiles et efficaces ( a part le scratcth ki est plutot gadget mais des platines cd pour scratcher ca vaut le double du prix minimum donc on peut pas imputer a la platine que ca soit un defaut ).
8
Merci pour ces conseil! :)
C'est vrai qu'un débutant de verra pas de differences entre les numark et les denon je pense hormis le MP3 parce qu'au début je suppose que toute les fonction sont un peu du chinois lol, mais c'est surtout au niveau de la durée, et comme tu dis Rythmblade, a revendre si je paye moins de 1000€ l'ensemble ça fai environ 400€ la platine, je vois que ça tourne a 300€ pour les moins cher en occaz, on perd presque rien! Si les axis ne font pas le poid mon choix se dirigera vers les denon, qui je pense sont déjà plus solide, pour le scratch c'est par important c'est tech-house et éléctro que je veu mixer donc bon autant dire que c'est inutile. Bon ya plus qu'a attendre les sous en fin de mois lol
Merci
@pluche :clin:
9
Ba Ba Ba Ba !!!

Qui ose faire une comparaison entre Denon et Numark....

Je sais plus quoi dire sinon simplement >>

:8O: :8O: Comparer Boost et Pioneer..... (No Comment) :furieux: :furieux: :furieux:

Je suis Dj Professionnel et même à un débutant je conseillerais le meilleur matos.
Franchement si tu dois acheter du matos (même pour débuter) choisi le meilleur. (Merci TheRythmblade)
Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde (DjD-Mon > les axis 9 sont super et bien moins cher!) :oops: :???: :oops: :???:

Conseil d'utilisateur > Numark c'est de la ME... à cause de tous les problèmes que j'ai pu voir dessus...... :fache: :!: :!:

A bon Entendeur.. :fleche:

Guillaume.
10
:aime: :clin: :bravo: :8) :clin: :aime: :mdr: :mdr:

Euh 2ème Effet Kiss Cool....

:mdr: :mdr:

Pour une démo Dns1000 ??
(Ou même une Démo Cdj 1000 MkII :oo:ET:oo: Dns1000 Live.......)

Ok No problème pour ceux qui veulent VOIR !!!

>> guillaume@perigueuxlive.com << >> Msn Messenger et Mail !!

:bravo: :aime: :aime: