Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Question sur denon S1000!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur denon S1000!
Salut à tous! je vien de m'acheter 2 denon S1000 et j'en suis très content, mais il y quelque chose que je trouve bizard!!
Je doit mettre les gains de ma table de mixage au minimum pour pas que le vumètre des voies vir au rouge. En gros, c'est comme si les platines balancaient un signal trop fort: quelqu'un peut il me dire si c'est normal? ou si il y a quelque chose à regler! Parceke j'ai pas envie de griller mon matos!!
2
Salut,

Moi aussi, j'utilise deux DN-S1000 ...
Tu utilises quoi comme table de mixage ?

Pour ton problème de gains, tu ne risques pas de griller tes enceintes de toute facon, le seul souci est que le signal qui sort de ta table est dégradé et déja saturé ...
3
J'utilise une gemini ps626i!!
4
J'ai aussi une chtite question sur la DNS-1000. Pour scratcher , on doit appuyer sur la jog-dial. L'arret est direct (Comme sur les lecteurs cds doubles) ou il est en fonction de la pression exercé sur la main (comme la CDJ1000)??
5
Pour le problème de gain assure-toi que l'entrée a la table de mixage est bien sur line (ou aux,cd,tape) et SURTOUT PAS sur phono. Sinon tu risque de peter les préamplis de ta table. En fait, le signal d'une platine (phono) est beaucoup plus faible et nessessite un préampli plus performant. Bien que j'ai déja souvent fait l'erreur, ma table est toujours nickel...

Pour le scratch, l'arret est direct a partir du moment ou tu appuye su le jog (tu attrape le son en qq sortes). Cependant, il ya moyen de règler un "delay" : lorsque tu relaches, la vitesse peut revenir progressivement (échelle de 1 à 3).
6
Hum... pour le scratch... C surtout au nivo de la feutrine en d'ssou...
Si tu pose juste ta main ça suffira pa contrairment au cdj 1000...
Just Keep tha Vibes
7
Je suis bien sur les entrées line!
8
Essaie de diminuer le master... pcq C pas normal
Just Keep tha Vibes
9
Si je diminue le master sa change rien, puisque sa règle le niveau de sortie, pas d'entrée.... En fait faidrai réussir a baisser le volume des platines (je sais que je suis pas super clair la!)
10
Wé mais Gemini ça part un freestyle des fois ... même aec un master a 0 ça m'arrive d'avoir mes vue-metre à -15db... bref... essaie de brancher une autre platine cd dessus... et dit c'ke ça fé
Just Keep tha Vibes