Besoin d'avis.
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 183 vues
- 4 followers
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2006 à 13:08:55Besoin d'avis.
Yop tous!
J'ai un (petit?) probléme:
Je voulais acheter un denon dns1000, donc j'ai cherché ici.
J'en ai trouvé une, je prend contact avec le mec etc...
Puis dimanche soir, je lui fais un virement, et depuis, ben plus vraiment de nouvelle..... je sais pas qu'en penser! tout le monde me dit "tu t'est fait niker" c'est ptét vrai mais ptét aussi le mec il est occupé, ou qqchose dans le genre....
Enfin bref c'est le stress la! D'autant que c'est une grosse somme d'argent...
Voila donnez moi vos avis svp....
J'ai un (petit?) probléme:
Je voulais acheter un denon dns1000, donc j'ai cherché ici.
J'en ai trouvé une, je prend contact avec le mec etc...
Puis dimanche soir, je lui fais un virement, et depuis, ben plus vraiment de nouvelle..... je sais pas qu'en penser! tout le monde me dit "tu t'est fait niker" c'est ptét vrai mais ptét aussi le mec il est occupé, ou qqchose dans le genre....
Enfin bref c'est le stress la! D'autant que c'est une grosse somme d'argent...
Voila donnez moi vos avis svp....
- 1
- 2
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/01/2006 à 17:47:58
Up!
Svp j'ai vraiment besoin de votre opinion/ conseil!
Je fais quoi maintenant?
Svp j'ai vraiment besoin de votre opinion/ conseil!
Je fais quoi maintenant?
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/01/2006 à 17:57:00
Yop!
tu attend encore un peu et si toujours pas de news... tu envoi un mail au boss d'AF en donnant le compte du gars à qui t'as acheté ton dns1000 et puis a partir de la je pense qu'il peut savoir facilement qui sais?!
Enfin j'espere pour toi!^^
Bonne chance
tu attend encore un peu et si toujours pas de news... tu envoi un mail au boss d'AF en donnant le compte du gars à qui t'as acheté ton dns1000 et puis a partir de la je pense qu'il peut savoir facilement qui sais?!
Enfin j'espere pour toi!^^
Bonne chance
Music is what feelings sound like.
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/01/2006 à 17:59:41
Ok mervci!
Mais ça me semble bizarre, paske le mec, j'ai son nom/prénom/adresse/nb de tel portable/fixe!!
Alors soit il à un probléme, soit il se fout de ma gueule, et quand il voit mon numéro qui s'affiche il rép pas!
Mais ça me semble bizarre, paske le mec, j'ai son nom/prénom/adresse/nb de tel portable/fixe!!
Alors soit il à un probléme, soit il se fout de ma gueule, et quand il voit mon numéro qui s'affiche il rép pas!
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/01/2006 à 18:03:21
Un virement prend maximum 48 heures ... il s'afficherait donc sur son compte entre aujourd'hui et demain.
Si pas de nouvelles demain ... envoie-lui un courrier en recommandé avec accusé de réception l'informant que sans nouvelles de sa part, tu compte porter plainte pour vol.
La simple réception de ce courrier devrait le faire bouger.
Si toujours pas de nouvelles, porte plainte en donnant les informations que tu as en ta possession.
Dans ce cas, vérifie si ta banque ne propose pas une assurance sur tes comptes pour des transferts louches.
Dernière chose, achète en contre-remboursement dans ces cas-là ... pas en virement direct ;)
Bonne chance
Si pas de nouvelles demain ... envoie-lui un courrier en recommandé avec accusé de réception l'informant que sans nouvelles de sa part, tu compte porter plainte pour vol.
La simple réception de ce courrier devrait le faire bouger.
Si toujours pas de nouvelles, porte plainte en donnant les informations que tu as en ta possession.
Dans ce cas, vérifie si ta banque ne propose pas une assurance sur tes comptes pour des transferts louches.
Dernière chose, achète en contre-remboursement dans ces cas-là ... pas en virement direct ;)
Bonne chance
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/01/2006 à 18:05:10
Ok merci du conseil, j'y ai effectivement pensé mais trop tard...
Bon ben je fais ças merci!
Bon ben je fais ças merci!
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 25/01/2006 à 18:09:51
Au cas où tu doives écrire ce courrier ... dernier conseil :
Reste sobre et factuel. Pas d'effusions sanguines ou colérique ou d'insultes.
Soit sobre en faisant des phrases courtes et percutantes et sois factuel en décrivant les faits avec dates, horaires et explication de la manière dont vous avez fait votre transaction.
;)
Reste sobre et factuel. Pas d'effusions sanguines ou colérique ou d'insultes.
Soit sobre en faisant des phrases courtes et percutantes et sois factuel en décrivant les faits avec dates, horaires et explication de la manière dont vous avez fait votre transaction.
;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/01/2006 à 21:54:34
C'est bon à priori pour l'instant, il à répondu finallement à mes mails !
ça m'étonnait un peu aussi.... Donc parfait parfait! Heureusement les AFiens sont honnétes
ça m'étonnait un peu aussi.... Donc parfait parfait! Heureusement les AFiens sont honnétes
Deneb
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/03/2006 à 21:15:45
Je déterre mon post.
En fait il n'est pas honnéte du tout. Donc voila. Je vais faire comme vous m'avez conseillé, mais j'ai peur qu'il n'en tienne pas compte, et en plus ma plainte ne risque pas d'aboutir j'ai peur.
Enfin bref, si vous avez d'autre conseils, je suis preneur.
En fait il n'est pas honnéte du tout. Donc voila. Je vais faire comme vous m'avez conseillé, mais j'ai peur qu'il n'en tienne pas compte, et en plus ma plainte ne risque pas d'aboutir j'ai peur.
Enfin bref, si vous avez d'autre conseils, je suis preneur.
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/03/2006 à 21:19:46
Si tu as pensé a faire des copies de mail de la transaction, c'est considéré comme preuve par la lois; tu peux donc t'en servir pour porter plainte!
Quand je fais des transaction comme ca, je demande toujours à la personne de m'envoyer une sorte de facture daté et signé exposant clairement les faits!
Comme ca en cas de probleme tu peux porter plainte sans probleme et joindre les mail comme preuves!
sinon je sais pas quoi te dire de plus...
Quand je fais des transaction comme ca, je demande toujours à la personne de m'envoyer une sorte de facture daté et signé exposant clairement les faits!
Comme ca en cas de probleme tu peux porter plainte sans probleme et joindre les mail comme preuves!
sinon je sais pas quoi te dire de plus...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2