Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Besoin d'avis.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis.
Yop tous!
J'ai un (petit?) probléme:
Je voulais acheter un denon dns1000, donc j'ai cherché ici.
J'en ai trouvé une, je prend contact avec le mec etc...
Puis dimanche soir, je lui fais un virement, et depuis, ben plus vraiment de nouvelle..... je sais pas qu'en penser! tout le monde me dit "tu t'est fait niker" c'est ptét vrai mais ptét aussi le mec il est occupé, ou qqchose dans le genre....
Enfin bref c'est le stress la! D'autant que c'est une grosse somme d'argent...

Voila donnez moi vos avis svp....
2
Up!
Svp j'ai vraiment besoin de votre opinion/ conseil!
Je fais quoi maintenant?
3
Yop!
tu attend encore un peu et si toujours pas de news... tu envoi un mail au boss d'AF en donnant le compte du gars à qui t'as acheté ton dns1000 et puis a partir de la je pense qu'il peut savoir facilement qui sais?!
Enfin j'espere pour toi!^^ :clin:
Bonne chance :boire:
Music is what feelings sound like.
4
Ok mervci!
Mais ça me semble bizarre, paske le mec, j'ai son nom/prénom/adresse/nb de tel portable/fixe!!
Alors soit il à un probléme, soit il se fout de ma gueule, et quand il voit mon numéro qui s'affiche il rép pas!
5
Un virement prend maximum 48 heures ... il s'afficherait donc sur son compte entre aujourd'hui et demain.

Si pas de nouvelles demain ... envoie-lui un courrier en recommandé avec accusé de réception l'informant que sans nouvelles de sa part, tu compte porter plainte pour vol.

La simple réception de ce courrier devrait le faire bouger.

Si toujours pas de nouvelles, porte plainte en donnant les informations que tu as en ta possession.

Dans ce cas, vérifie si ta banque ne propose pas une assurance sur tes comptes pour des transferts louches.

Dernière chose, achète en contre-remboursement dans ces cas-là ... pas en virement direct ;)

Bonne chance
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Ok merci du conseil, j'y ai effectivement pensé mais trop tard...
Bon ben je fais ças merci!
7
Au cas où tu doives écrire ce courrier ... dernier conseil :

Reste sobre et factuel. Pas d'effusions sanguines ou colérique ou d'insultes.

Soit sobre en faisant des phrases courtes et percutantes et sois factuel en décrivant les faits avec dates, horaires et explication de la manière dont vous avez fait votre transaction.

;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
C'est bon à priori pour l'instant, il à répondu finallement à mes mails !
ça m'étonnait un peu aussi.... Donc parfait parfait! Heureusement les AFiens sont honnétes :clin:
9
Je déterre mon post.
En fait il n'est pas honnéte du tout. Donc voila. Je vais faire comme vous m'avez conseillé, mais j'ai peur qu'il n'en tienne pas compte, et en plus ma plainte ne risque pas d'aboutir j'ai peur.
Enfin bref, si vous avez d'autre conseils, je suis preneur.
10
Si tu as pensé a faire des copies de mail de la transaction, c'est considéré comme preuve par la lois; tu peux donc t'en servir pour porter plainte!

Quand je fais des transaction comme ca, je demande toujours à la personne de m'envoyer une sorte de facture daté et signé exposant clairement les faits!

Comme ca en cas de probleme tu peux porter plainte sans probleme et joindre les mail comme preuves!

sinon je sais pas quoi te dire de plus... :???:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal