Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Problème avec les boucles

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec les boucles
Salut !
J'ai déjà posté sur le forum officiel de denon, mais sans réponses satisfaisanets....
Voilà mon problème, c'est que lorsque je fais une boucle, j'appuie sur A1, normal (ou A2 c'est pareil), je la ferme avec B, et si elle est fausse je la corrige avec b-trim !
Jusque là tout va bien !
Seulement, lorsqu'elle est fausse et que je veux faire b-trim, de temps à autres pas systématiquement, ma platine affiche "Push Exit" !!!
Et de là, impossible à corriger la boucle, j'ai beau sortir re-rentrer, rappuyer sur A1 ou A2, je peux pas corriger ma boucle, le bouton b-trim n'affiche que "Push Exit" !!!

J'ai deux denon, j'ai le problème sur les deux, j'ai déjà essayer deux autres denon, j'ia reussi à la faire bugger pareil ! je pense que ca vient de la mémoir, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour éviter d'obtenir ce message si vous avez déjà eu ce problème....

PS: le manuel ne dit rien la dessu, j'ai lu en anglais et en francais, nul part apparait le mot "Push Exit" !!

Merci d'avance !
2
Si tu as deux Denon alors c'est surement que tu fais une mauvaise manip. Sur une seule j'aurai cru à un vrai problème, mais là...
J'ai deux DN-S1000 et jamais vu ce message...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Ben biensur que je fais une fausse manip' lol, sinon ce message s'afficherais pas !! :bravo:
Non plus serieusement, je fais mes boucles comme il faut, a, b, et b-trim pour corriger !!!
J'ai testé 4 denon, sur lmes 4 ca l'a fait, et je suis le seul à qui ca arrive ?! Personne n'a jamais eu ce problème et a toujours fait des pures boucles sans fautes avec les denon ????

a++ :clin:
4
Desoler tu dois mal t'y prendre apparrament personne n'a ce probleme et la je viens de torturer ma dn-s1000 dans tout les sens et ca marche parfaitement, alors heu en plus si tu as essayer sur 4 platines differentes la j'ai des doutes moi je fais A1 apres je place le b en appuyant sur B puis B-trim tu accorde avec le plateau et tu valide en rappuyant sur A1 meme en rappuyant sur sur b-trim ca marche aussi sauf que ca enclenche la fonction next track mais ca valide le changement kan meme

la procedure exacte c A1 ou A2 puis placement du B
apres b-trim ajustement au ^plateau et A1 ou A2 suivant la boucle en cours pour valider voila je viens de la faire 10 fois de suite en touchant tout les bouttons pour voir si ca bugger pas, et bin rien ca fonctionne a chaque fois, donc la je sais pas , mais ya un truc qui cloche c forcé vu que tu es le seul a te plaindre d'un tel probleme et sur 4 platines differentes en +

je viens de voir que tu as meme demander sur le forum denon dj et que apparrament tout le monde a été surppris, pourtant les boucles sur cette platines sont plutot facile a faire, elles sont meme plus agréable a faire que sur la 3500 pour moi, car les bouttons repondent mieux.

donc je comprends pas la
5
Salut à tous ! Figure toi DJ Romix que tu n'est pas le seul à qui ca arrive ! J'ai le même problème que toi de temps en temps seulement aussi ! Je ne sait pas si ca le fait avec des cds en wave car je lis que du mp3 avec... et c'est vrai que c'est assez embétant quand sa le fait !

voila a + tout le monde !
6
+1

J'ai déja rencontrer ce problème.
7
ENFIN !!!! merci de votre soutient les gars :bravo: :bravo:
Bon j'ai résolu mon problème, qui erste un problème quand même mais personne n'y peut rien !!

En fait, c'est un problème de buffer, de mémoire !!
Si vous faite A1, B, et b trim, votre boucle se modifie tout ca vous la validez nikel ! Maintenant effacer A1 et faite une boucle sur 1 ou 2 temps apres avoir effacer A (je parle en house hein, le rythme est donc plus rapide !), puis B-trim, je suis sur que tout le monde a ce message B-trim, c'est même obligé puisque le buffer n'a pas le temps de se recharger !!!
Il en est de même pour A2 !

En fait le remède, c'est qu'il faut attendre 4 secondes pour re-utiliser A1, c'est le temps que la mémoire de la platine se recharge !
Sinon il faut jouer avec A1 et A2, si vous avez deux boucles à faire faut vous débrouiller pour avoir les deux bouttons de libre !!

Voilà messieurs à vos platines, je suis persuadé que vous aurez tous le même problème !
C'est juste une question d'emploi/utilisation, et se débrouiller a avoir 2 hot start de libre si des boucles se suivent (par exemple sur une acapella, ou l'on voudrait jouer avec chaque mot de la phrase pour ceux qui voit pas trop la nécéssité de suite de boucle...!!!)

a+++
8
Ha oui je pense que ca doit arrivé en mp3 alors c possible j'utilise jamais de mp3 personnellement mais si c avec des mp3 ca aurait été bien de le préciser au départ parceque oui la je t'aurais dit c possible, lire un mp3 et un cd audio pour le platine c pas du tout le meme boulot donc j'imagine que des fois le buffer doit plus suivre vu qu'il faut que la becane decompresse en meme temps donc ca m'etonnes a moitier .

quand vous avez un soucis précisez bien tout au départ ca evitera que des gens se pose des questions pour rien.

en mp3 la platine reagis moins vite c logique, je l'avais remarquer ca et c pour ca que j'en utilise pas, deja pour le son je prefere le cd et ensuite la platine est plus maniable si tu te faches sur elle.
9
Et bien non, ce n'est pas du tout en mp3, j'utrilise pas de mp3 avec mes platines !!!

a++
10
:| j ai jamais eu ce pb ....