Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuce DN-S1000 (Ca glisse, ça glisse.)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 694 vues
  • 5 followers
1 Astuce DN-S1000 (Ca glisse, ça glisse.)
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai placé mes slipmats sur mes platines et j'ai fait une jolie découverte...

J'ai imprimé mes slipmats sur du papier photo "Kodak Ultima Picture Paper"(Ultra Glossy, 270g/m² - 250 microns).

Le diamètre fait 11,8 cm. Je les ai découpé aux mêmes dimensions que les ronds argentés mis par défaut.

Ensuite je les ai placés entre la partie en plastique transparente (le dessus) et le rond argenté mis par défaut.

Attention toutefois, il faut que le slipmat créé accroche bien à la partie transparente (je sais pas si je me fais bien comprendre - le dimètre du rond central du slipmat ne doît pas flotter).

On remt tout en place, on visse et hop, ca glisse GRAVE et le plateau répond beaucoup mieux !!!

Voilà voilà.

Au plaisir...
2
Thx mec c cool v test :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ou lé a tu trouvais car moi jen trouve mais pas a la bonne dimmension.
merci
4
Kevindu33 a dit:

Citation : Ou lé a tu trouvais car moi jen trouve mais pas a la bonne dimmension.
merci



Salut Kevin, j'ai pas compris ta question.

J'ai tout fais moi-même avec du papier photo, une imprimante, un logiciel de photo pour calibrer le rond à 11,8 cm et une paire de ciseaux.

Par ailleurs, j'ai fait ca avec du papier Kodak avec la ref. noté dans le premier post. Effectivement, j'ai testé avec plusieurs papiers photo et celui-là est celui qui glisse le mieux.

Voilà.

@ bientôt...
5
Okok parce que moi je n'esp de logiciel qui me permet de redimentionner l'image.mais je vais me débrouiller merci pour ta reponse a bientot
6
Stp aide moi je viens enfin d'avoir dans les main la bete et je narrive pas a scratcher correctement comment faire pour que la touche DISC MODE ne clignote plus aide moi stp
7
Tu as juste à appuyer dessus, ca va s'éteindre.
8
Mais lorsque je veux scratcher je n'ai pas le retour comme lorsque le vinyl redémare. :???:
9
Lorsque tu fait un scratch arriére par exemple , donne un accoup vers lavant pour ke le son reparte aussitot.Pas trop fort sinon la zik va accelere et assez fort pou lui redonner sa vitesse normale.
10
Salut ...

comment tu fait pour enlever la partie en plastique transparente ...
car je vois mal comment les enlever ...

@+ ...