Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Probleme

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 830 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme
J'ai un petit souci qui est le suivant quand je veux faire une boucle en appuyant sur A ou alors quand je veux avancer le morceau de 10 sec un message apparait indiquaant 3 lettres (bvr ou rvb ou vbr je croit) suivit d un point d exclamation et l'action demandée ne se fait pas

Cela n'apparait que de temps en temps surement dut a une erreur de ma part.
Si quelqu'un sait comment l'enlever ???
Babichou
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous
j'ai acheté 2 dns 1000 en aout,
et j'ai un petit problème !
mes cd audio originaux marche très bien et mes cd gavés sautent très souvent !! c'est plutot génant..
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
julien
12
Si cela peut te rassurer cela m'arrive avec un seul de mes CD sur le quel j'ai mis des mp3 je l'avous de mauvaise qualité a la base deja. Mais sinon hormis avec ce CD je ne rencontre aucun autre problemes.Essaye donc de graver d'autre CD avec des morceaux dont tu es sur que le son est bon et ecoute si le son saute toujours.
Don-Seb
13
Moi c'est avec tout mes cd gravés !!!
les sons que je graves sont de bonne qualité..
seul les cd originaux ne sautent pas !!
sinon avec mes cd gravés toutes les pistes sautent..
j'ai gravé et regravé pour voir déja plusieur fois, j'ai meme changé la vitesse de gravure au cas ou mais j'ai toujours le même problème..
14
Et cela te fait ca sur tes 2 platines? Parce que si cela avait été sur une seul j'aurais penché pour peut etre un defaut de la lentille de lecture, mais si c'est sur les 2 ca me semble quand meme moins probable ou tu n'as vraiment pas de chance. Tu as essayé de graver sur une autre marque de CD, tu sais des fois ca tien a pas grand chose.
Don-Seb
15
Oui oui le j'ai ce probleme sur les 2 platines !
justement j'y ai pensé a gravé sur d'autre cd vierge !! mais cela ns change toujours rien.. je sais vraiment + quoi faire, je pense avoir tout éssayé.
je pense qu'il ne me reste + qu'à appelé la boutique ou je l'ai ai acheté pour trouver un arrangement..
16
Oui je pense aussi, te prend pas la tete si c'est defectueux ce sera réparé et puis c'est sous garantie 2 ans si je ne m'abuse. Mais t'inquiete pas sur la qualité de ces platines elle sont vraiment terrible. Mais je me doute que ca doit metre les boules, t'as tes nouvelles platines les cd gravés y passent pas. Mais franchement ta pas de chance de tomber sur 2 platines avec le meme defaut, c'est trés curieux. Un conseil si y les envois en reparation demande un pret de platines en attendant dans ton magasin, chez moi ils le font sans problemes. J'espere que ca va s'arranger.
Don-Seb
17
Ouai jspr ke sa va s'arranger, éxact elles sont garantie 2 ans, en tt cas merci pour ton aide, a bientot
julien
18
Ooohhhh !!!!
très très bonne nouvel !!!
grace à toi je viens de trouver mon problème!!
quand tu m'as parlé de marque de cd tout sa, j'ai pensé a quelquechose !!
j'ai gravé mon cd sur le pc a mon père ( d'habitude c'est le mien ) et la mon cd fonctionne parfaitement !! bizar lol, sa doit etr ou ma version de néro ou mon graveur qui déconne ... bref sa marche correctement il ne me reste + qu'a trouvé si c'est néro ou mon graveur
a+ gas et encore merci
dj sned
19
Pourrais tout de même nous confier la nature des fichiers que tu graves. Car il est de notoriété publique que la DNS1000 n'accepte pas les mp3 VBR. Enfin, ton problème est quand même étrange mais si ça marche maintenant, alors no soucy et amuse toi bien :bravo:
20
Et bien ravis pour toi, c'est vrais que c'etait curieux que tes 2 platines deconnent sur le meme point. Et bien bon mix alors... Et vive Denon!!!!!!!! :clin:
Don-Seb