Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 812 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme
J'ai un petit souci qui est le suivant quand je veux faire une boucle en appuyant sur A ou alors quand je veux avancer le morceau de 10 sec un message apparait indiquaant 3 lettres (bvr ou rvb ou vbr je croit) suivit d un point d exclamation et l'action demandée ne se fait pas

Cela n'apparait que de temps en temps surement dut a une erreur de ma part.
Si quelqu'un sait comment l'enlever ???
Babichou
2
Desolé jamais u ce probleme, c'est curieux quand meme j'espere qu'on pourat t'aidé, mais jamais entendu parlé donc...
Don-Seb
3
Ce n'est ni rvb ni bvr mais plutot VBR qui veut dire VariableBitRate et ce message apparrait quand tu joues des MP3 encodés en VBR , ce type de MP3 est joué par la platine moyennant beaucoup de restrictions; le mieux ça serait peut etre de lire sa documentation des fois non? c'est écrit noir sur blanc dessus...


PS: Alors on ne sait pas comment on encode ses MP3 ??? ha moins que ça ne soit pas toi qui les ait encodés justement hummm... pas bien tout ça :lol: :lol: :mdr:
4
C'est tout simplement que ton morceau MP3 est encodé en VBR et pas en CBR.

En VBR, les boucles ne se font pas, c'est spécifié dans la notice.

Voilà.
5

Hors sujet : j'me mele de ce qui me regarde pas, mais franchement pour le prix de la platine, supprimer de simples fonctions juste parecque c'est du Variable Bit Rate, ben je dis pas bien denon

6
Merci beaucoup pour ces informations.
Vous connaissez le nom d'un logiciel qui permet de reencodez le mp3?
Babichou
7

Citation : j'me mele de ce qui me regarde pas, mais franchement pour le prix de la platine, supprimer de simples fonctions juste parecque c'est du Variable Bit Rate, ben je dis pas bien denon



c'est une contrainte technique facon le mp3 c pas ca, a part en 320kbs CBR , je m'en sert jamais c trop pourri le son, j'utilise que du cd audio qui reagi plus vite et qui a un son bien meilleur et ou tu t'y retrouve beaucoup mieux

aors des MP3 encodé en VBR bonjour comment le son est pourrave lol, et ca demande beaucoèup de travail de decodage de la part de la machine vu que le debit est variable le processeur doit toujours recalculer et ajuster pour que ca te sorte quelque chose qui ressemble a du son

alors faut pas s'etonner que les fonctions passe a la trappe, tu veut pas quelle te fasse la café aussi ? :lol:


Citation : Vous connaissez le nom d'un logiciel qui permet de reencodez le mp3?



CDex est ton ami pour ca , cherche sur google tu vas trouver vite fait, oublie pas le codec lame
8
Merci a tous pour ces super reponses

Vous ne connaitriez pas un site sur lequel je pourrais trouver des slipmat pours la dn's1000 et aussi des videos??
Babichou
9

Citation : Vous ne connaitriez pas un site sur lequel je pourrais trouver des slipmat pours la dn's1000 et aussi des videos??



bin tu entends koi par slipmat??, si tu veus decorer le plateau tu le demonte (si tu as la chance d'avoir la clé qui va bien) et tu intercale une feuille de papier decorée c'est tout

tu vas sur le site de denon en cherchant un peu tu devrais trouver un fichier word avec un exemple pour la dimension du plateau et apres tu y mets la deco que tu veus c'est tout.

par contre si tu n'as pas moyen d'imprimer toi meme tes slipmats alors la je sais pas...

mais bon suffit d'avoir du papier et de degotter une imprimante c pas hors de portée tout ça quand meme
10
Ici http://koyotstar.free.fr/indexEn.html

Deux tits softs d'un français.
Un pour réencoder, l'autre pour cutter.