Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme avec le compteur BPM

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 662 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le compteur BPM
Bonjour. je me suis acheté les dn-s 1000. j'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a changer le tempo de la musique. sans ca je ne peux pas enchainer 2 musique. j'ai la notice sous les yeux, je fais comme c'est expliqué (les différentes façon avec la touche tap) et le nombre du Bpm change (normal) mais pas le tempo de la musique :fache2: . je peux mettre 200 BPM et la musique et toujours au même rythme qu'avant. j'ai oublier quelque chose? je précise que jutilise une djm 400. aidez moi merci
2
La touche tap ne sert pas a changer le tempo mais juste à le définir , c'est le pitch qui fera changer le tempo .
3
Ok! moi trop bête... :shootme: je vais essayer de caler 2 morceaux.
4
Et il n'y a qu'avec le pitch qu'on peut modifier le rythme de la musique?
5
En continue, oui !!!
6
Tu peux toujour essayer de tourner continuellement le jog mais Bonne chance a toî :ange:
7
SALUT
je dispose aussi des dns1000
c est pas l option KEY DJ qui est activer ??
si y son activer appuie sur la touche pitch

cordialement greg
8
J'ai le meme probleme avec ces platines ...
Le bpm n'est pas toujours le même, il peut changer !
la touche Tap ne sert à rien enfaite ... parce qu'on peut le mettre à 300 ça changera rien !!!!!!! Parce que si avec cette touche on change le bpm on le met à la place de 128 à 135 par exemple. Et que l'on fait pareil sur l'autre chanson, il était à la base à 127 et on le met aussi à 135 avec la touche TAP, les deux chansons ne seront pas callées?!

Comment savoir quel est le vrai bpm, puis que quand on appuie sur Tap ça le change ... ?!
9

Citation : Le bpm n'est pas toujours le même, il peut changer !
la touche Tap ne sert à rien enfaite ... parce qu'on peut le mettre à 300 ça changera rien !!!!!!! Parce que si avec cette touche on change le bpm on le met à la place de 128 à 135 par exemple. Et que l'on fait pareil sur l'autre chanson, il était à la base à 127 et on le met aussi à 135 avec la touche TAP, les deux chansons ne seront pas callées?!



Réponse

Citation : La touche tap ne sert pas a changer le tempo mais juste à le définir , c'est le pitch qui fera changer le tempo .



Déjà , essaie d'abord de mixer A L'OREILLE , après pour utiliser les effets de la dn-s 1000 , utilise la touche TAP. En aucun cas les deux chansons se calent toutes seules parce que t'as mis 137bpm des deux côtés.
10
Put... yen a qui sont plus que pathétiques sérieux...