Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Question par rapport à la vidéo de demo

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 948 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question par rapport à la vidéo de demo
Bonjour ,je me suis offert cette merveilleuse platine et un point m'intrigue ; lorsque l'on regarde la video de demo sur youtube :http://fr.youtube.com/watch?v=O1pLNx7c9GI ,on voit le type utiliser le point cue comme un hot cue (c'est pendant les 30 premieres secondes) . En effet , a chaque fois qu'il appuit dessus ,la musique redemarre sans interruption ...
Je ne comprend pas trés bien ;lorsque je fait comme lui ,la musique stoppe
Des explications ?
2
As tu le mode d'emploi?
C'est préférable de le lire tout est dedans, un simple réglage.
3
Je suis aussi perplexe que Robert, j'ai épluché le mode d'emploi, bidouillé la platine, et non...

La touche CUE est inerte, ni paramétrable ni combinée à une autre touche...

Je pense pas être passé à coté de qq chose, c'est une vidéo de DENON, peut-être un prototype, et ils l'ont modifié avant de le sortir en série...affaire à suivre !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
A force de bidouiller j'ai trouvé une astuce complétement inutile...

pendant la lecture, pressez CUE, et sans le lâcher pressez ensuite FLIP, et toujours sans lâcher ces 2 dernières, pressez B

C'est la découverte du siècle.... :8O:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
J'ai bien vérifié et je n'ai trouvé aucune allusion à ce réglage dans la notice . Alors cette fonction existe-elle réellement ?
6
J'avais une DN-S5000, je sais c'est pas la même.
Mais c'est une denon.
Mais on pouvais modifier certain paramètre dans la Fonction Preset.
7
Salut , j'ai touvé des vidéos "amateurs " sur lesquelles on voit également des mecs utiliser le cue comme un hot cue .
Donc si quelqu'un connait le réglage a faire serait sympa de me l'indiquer .
8
Il m'interesse aussi ce réglage... :)
Par contre sur la video le jog lorsque le gaRs scratch au début revient à sa place non ?
9
C'est vrai que le jog a un comportement bizzare, mais c'est peut être le motif qui donne cette impression. Pour en revenir au cue ,je pense que cette fonction doit bien exister ( je vois pas l'interêt de l'avoir supprimé si elle est présente sur le prototype ) . Mais toujours aucune idée de la manip :(((
10
Quelqun a fait la mise à jour ?
cette fonction serait peut-être possible aprés...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français