Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme synchro

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme synchro
Voila je vien d'avoir des dn-s 1000 jusque la tout va bien mais des que je ve caler une musique sur l'autre, la synchro ne reste que 6 seconde maxi pas terrible pour faire des transition pourtant j'utilise le pitch ya t-il un moyen avec un autre bouton pour rester calé un peu plus longtemp jai pas tout compri de la fonction du bouton tap si il ya des connaisseurs pour me renseigner :D:
2
Lol, et comment ils font les djs qui mixent sur vinyl?
3
Je ne sait pas je mix pas sur vinyls a tu une solution a mon probleme?
4
Commence par apprendre à caler 2 disques.Ca se fera pas tout seul.
5
Il a raison, faut bosser
et la touche TAP te permets de calculer le BPM manuellement en le "tapant" dans le rythme de la musique...(une dizaine de secondes) ça te sert si t'as un doute sur la précision de l'automatique, ça dépend des musiques...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Petite précision, si tu veux apprendre, mets un adhesif sur l'écran BPM et débrouille toi avec tes oreilles...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
Ok ben je vais bosser alors si c'est normal, merci encore pour les conseils :bravo:
8
Oui je pense que tu doit travailler ton calage et comme on ta dit précédement de faire travaillé tes oreilles !!! le TAP sert au effets ( pour l'écho par exemple ; pour avoir les echos calé sut la sik )
Je pense que tu as sousestimé le mix ;)

la méthode de l'adhésif opaque(je précise car un scotch transparent lol ) sur les compteur BPM est une trés bonne solution !!!
9
:P: Utilise aussi le pitch bend ça sert aussi a ratraper ta vitesse
Que le son soit avec toi
10
Cela vla sans dire ;)

par contre je connai pas les denon1000 mais le plateau est-il utilisable tel les pioneer pour ratrapé le calage sans que celui ci scratch ..(CDJ1000 : sur la bague tu ratrape sur le dessus tu scratch !)