Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 18:55:38Probleme synchro
Voila je vien d'avoir des dn-s 1000 jusque la tout va bien mais des que je ve caler une musique sur l'autre, la synchro ne reste que 6 seconde maxi pas terrible pour faire des transition pourtant j'utilise le pitch ya t-il un moyen avec un autre bouton pour rester calé un peu plus longtemp jai pas tout compri de la fonction du bouton tap si il ya des connaisseurs pour me renseigner
Il a raison, faut bosser
et la touche TAP te permets de calculer le BPM manuellement en le "tapant" dans le rythme de la musique...(une dizaine de secondes) ça te sert si t'as un doute sur la précision de l'automatique, ça dépend des musiques...
Oui je pense que tu doit travailler ton calage et comme on ta dit précédement de faire travaillé tes oreilles !!! le TAP sert au effets ( pour l'écho par exemple ; pour avoir les echos calé sut la sik )
Je pense que tu as sousestimé le mix ;)
la méthode de l'adhésif opaque(je précise car un scotch transparent lol ) sur les compteur BPM est une trés bonne solution !!!
par contre je connai pas les denon1000 mais le plateau est-il utilisable tel les pioneer pour ratrapé le calage sans que celui ci scratch ..(CDJ1000 : sur la bague tu ratrape sur le dessus tu scratch !)