Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Organisation des cd

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Organisation des cd
Bonjour, voila il est 6 h du matin et ca fait depuis deux jours que j'ai mes denons :D et j'en suis tres content ;)

Je suis debutant et j'aimerais savoir comment vous organisez vos musiques ainsi que vos cd ? (par ex vous gravez des cd par artistes ou par album etc...)

Enfaite j'ai beaucoup de mal avec l'organisation donc je veux savoir si il y a une astuce pratique ou si c'est comme on veut...bref je vais me coucher ^^
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les 1000 ne chauffe pas plus qu'une autre

Utilise tu tes platines en rack ? merci
DJ ALPHA
12
Oui tous mon matos est dans le même rack, mes deux 3500 et ma 1500s.
C'est la table de mixe avec laquelle je pourrais cuire un oeuf au niveau du cross fader.
il y a un dj qui m'avais dit qu'il avait encastré dessous la 1500s un ventillo d'ordi mais bon j'ai jamais eu de blem à cause de la chauffe et il me semble pas depuis 4 ans que j'ai du denon avoir vu sur le forum qui avait ce problème.
Dj yan's
13
Bon enfain je suis pas tout seul... mes American Audio chauffe aussi. Je les ais placés sur une grille en métale pour l'aération. C'est idio comme ils y a des concepteurs gratte çous dans le monde.
14

Citation : Tu resteras poli stp, (l'insulte c la marque d gens qui sont au bout de leurs connaissance et qui se repli sur ce système).

Or là, le but c'est de diffuser nos idées. merci d'avance.

Bref, et puis je ne pense pas que l'on se connaisse particulièrement, dc explique moi comment je ne pourrais pas connaitre des professionnels ???! Sur ce , je te laisse méditer

Citation :
pour te rep, premièrement, a tu dja vu un dj professionnel? ya pa 3 tonnes de cd, avec 4 fois la meme zik. c'est simple et ya tooujours les bon morceaux. bon ba otan s'forcer de copier des références, c à cou sur un bon moyen d'évoluer que d'essayer de trifouiller une énième méthode...

Par contre g du mal m'exprimer sur mon premier mess, jvoulai pa dir fer d cd par style mais organisé sur chak cd une liste de style. bref jme compren.

Hors sujet : J'ai du mal à comprendre les messages SMS...non pas que je sois un vieux mais ça me "force" le cerveau.

Bon les djs pro on s'en fout , on donne juste notre avis , PERSONNELLEMENT , MOI , JE (note bien les répétitions) pense qu'il est préférable de classer ces cds audio/mp3 par style , par année unique si possible et de les doubler pour éviter de se retrouver coincé sur le même CD bêtement pendant une session.
15

Citation : Tu resteras poli stp, (l'insulte c la marque d gens qui sont au bout de leurs connaissance et qui se repli sur ce système).

Or là, le but c'est de diffuser nos idées. merci d'avance.

Bref, et puis je ne pense pas que l'on se connaisse particulièrement, dc explique moi comment je ne pourrais pas connaitre des professionnels ???! Sur ce , je te laisse méditer

Hum ne prends pas ca comme une attaque ! :lol: Je respecte les gens sur audiofanzine !
Enfin bon on ne va pas s'embrouiller à cause d'une connerie

:bravo:
16

Citation : Hors Sujet : J'ai du mal à comprendre les messages SMS...non pas que je sois un vieux mais ça me "force" le cerveau.

Par contre sur le sujet de l'écriture, ton avi ne m1teress pa du tt...
DJ ALPHA
17

Citation : Bon enfain je suis pas tout seul... mes American Audio chauffe aussi. Je les ais placés sur une grille en métale pour l'aération

Ah, et c quel modèle?
DJ ALPHA
18

Citation : il me semble pas depuis 4 ans que j'ai du denon avoir vu sur le forum qui avait ce problème

Je fais allusion à des remarques sur le forum de Sonomag et je me base aussi sur des remarques que j'ai eu dans de diverses soirées.
DJ ALPHA
19
Ouais, c'est bien ce que je dit tu te basse sur un mag et divers dj ainsi que divers types de matos que ça chauffe.
Mais une chauffe normal de tout type de matériel.
Prend un lecteur dvd fait le fonctionné 4h00 de suite, tu le touche il est chaud, mais c'est pas pour ça qu'il bug.
Je pense que sur plein de chose il faut que tu constate par toi même, attention c'est pas une leçon de moral c'est juste un conseil!!
Pendant 3 ans je me suis éclaté avec les dns 1000, j'ai un peu trop vu de vidéo et écouté les conseils des forums et j'ai cassé mon petit cochon pour les 3500 et j'en suis plus que déçu part rapport au prix.
Mais bon c'est un avis parmi tant d'autre.
Prend soin de ta monture et elle t'emmènera loin, ça c'est vraiment le seul conseil que je peut te donner.
Bye
20

Hors sujet : Juste un extrait de la charte AF :

# Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

Donc, non monsieur dj. Alpha "sur le sujet de l'écriture, ton avi ne m1teress pa du tt..." n'est pas une réponse conforme à la charte et est un manque de respect pour les personnes qui essaient de respecter la charte du site sur lequel ils échangent. :non: