Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Dns 1000 vs cdj 400

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dns 1000 vs cdj 400
Bonjour je possède une table djm 400 ,une dns 1000 ainsi qu'une axis 4 .L'axis 4 étant trop simple à mon gout , j'envisage de la remplacer prochainement .Je cherche une platine performante et compacte ,en temps normal j'aurai pris une 2 ème dns 1000 (je suis trés satisfait de cette platine ) ;mais avec la sortie de la cdj 400 il y'a de quoi hésiter .

Pensez vous que la cdj 400 vaut le coup pour 200 euros de plus qu'une dns ? En effet ce qui m'attire sur la 400 est la précision du pitch et éventuellement la connexion usb . Alors pour ceux qui on testé les deux ,qu'en pensez vous ?
2
Ya la dns1200 qui arrive avec connections usb...
je trouve le pitch de la s1000 très précis ( réglable en plus) j'ai fait mon mixe en signature avec.
3
Et elle arrive quand cette dns 1200 ? Où est-ce qu'on peut avoir des infos dessus ? :D:
4
Www.denondjforums.com
5
Up ,alors personne ne défend la cdj 400 ?
6
Faudra comparer quand elle sera la.
Mais la CDJ400 c'est top pour l'avoir essayé :aime:
7
:P: Oui je confirme pour la cdj 400 une bombe pour l'avoir essaye
Que le son soit avec toi
8
Je commence vraiment à me demander si je n'ai pas interêt à revendre ma dns pour prendre une cdj 400 en conservant mon axis 4 en attendant d'en acheter une 2 eme .
9
Je serais toi je revendrai l'AXIS plutôt que la DN-S.. mais ca ne reste que mon avis ;)
:bravo:
10