Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Quel config ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel config ?
Salut tout le monde voilà :

Je bosse actuellement avec 2 Pioneer cdj 800 mk2 et une table bas de gamme Behringer VMX 1000,je voudrais investir dans un effet et par la meme occasion changer de table.
Je comptais prendre la Pioneer DJM 700 seule (puisque bien pourvue en effet) ou l'effet EFX 1000 combiné avec une autre table (Ex :Stanton Dj Rm 406 ou autre meme budget ) ,quelle est la meilleure config?
Merci de vos avis.
:bravo:
2
Quel rapport avec denon?
3
Désolé erreur de ma part.
:8O:
4
Même si ce n'est pas dans le bon forum moi je vais te rép tout simplement qu'une DJM 700 va te proposer une quinzaine d'effet il me semble.. assignable à une seule voie en même temps..
alors qu'un EFX1000 va te fournir 49effets avec une surface de contrôle extra^^^ à brancher sur FX IN et OUT d'une console.. donc un effet assignable à plusieurs voies en même temps..
mais la DJM700 reste ue trés bonne console.. c'est du pioneer ^^
reste à savoir si tu veut une nouvelle console.. ou des effets..
5
Oui ,mais je crois que le meilleur compromis au vu de ma table actuelle reste l'acquisition d'une DJM 700.
Merci pour ton avis en tout cas. :clin:
6
De rien!
à ta place j'aurai aussi pris une DJM700 si mon avis t'interesse :P:
En tout jespere que le budget te le permet par ce que moi non ..
bien domage dailleur..
Up! a plus!
7
Le budget me le permet tout juste ,c'est pour cela que je dois choisir entre la Djm 700 ou l'Efx 1000 mais combine avec une table qui vaut le 5eme du prix de l'effet ,donc logiquement choix de la djm 700!!!