je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.
Mdr les gars. ca va etre un forum sur les bio carburants ici maintenant ! ^^
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
05 Avril 2008 à 16:16
Aprés la fumé de clope les bio carburant, sinon toujours personne pour me filer le Frimware de la Denon ? :'(
Merci
Anonyme
2090
05 Avril 2008 à 18:12
heeuuu !!!
je t'ai mis un lien vers les téléchargements pour le matos denon (au post N°23) !!!
tu ne voudrais quand même pas que l'on vienne chez toi pour te l'installer aussi non ?
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
07 Avril 2008 à 03:50
Non mais je peux pas le télécharger il me dit que le Serial nomber de la platin n'est pas valide hors elle viennent d'un vendeur Agrée DENON et sont neuve !
Oui, mais sa fonctionne pas enfin du matériel à ce prix la Denon pourrait faire un effort côté site et éviter les bug vue que je suis pas le seul à avoir se probléme, mais personne donne la solution
Anonyme
2061
07 Avril 2008 à 15:59
Voit avec le support denon, ...
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
07 Avril 2008 à 17:27
Hors sujet : LE Futur c'est l'hydrogène ! ! ! XD
Ou la voiture Electrique à Monaco ...
Bizarre ces bugs ... ça me donne moins envie de les acheter
Music sounds better with you.
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
07 Avril 2008 à 18:21
C'est pas vraiment un gros probléme enfin c'est juste un probléme du site DENON pas des platines en elles même les platines je les ai testées en soirée rien à dire sur la qualité les effets n'y le scratch je les trouves pas mal pour sois disant un petit modéle
Ps : pour le support Denon = ZzZzZzzZZzZzzzz
Hors sujet : Petit hors sujet quelqu'un connait la valeur de la résistance pour un bouchon DMX