Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Hésitation

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 504 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation
Bonjour,

je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.

Merci ami(e)s du son !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : là où vous mixez, il y'a tjs des fumeurs ?



moi perso il y'a quand même pas mal de fraudeurs ms bon je pense que c plus ou moins partout pareil ???
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Le nombre de DJ's qui fument, c'est impressionant :|
13
Il faudrait faire un nouveau slogant

"fumer ou mixer, il faut choisir" :mdr:
14
Roooohhh !!!

j'ai tout faux là !!

déjà que je ne suis plus "dj" car je ne sais plus mixer (je suis lachement passé sur support cd et informatique), en plus, je suis un satané fumeur en marge de l'opinion actuellement en vogue !!!

mewwwde alowe !!

je ne suis plus personne !!!! :(((

je vais devoir me recycler dans le ping-pong !! :clin:
15

Hors sujet : la pétanque aussi c'est une belle conversion surtout si tu étais scratcheur tu auras le bon coups de poignt

:8)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
Bonjour,

aprés rélfexion je me suis acheté 2 Denon DN-S1000 j'avou ils sont beau les joués, les CD MP3 fonctionne correctement aucun probléme sauf sur certaine musique ou il m'inscrit VBR quand je veux faire des loop ou autre, donc je me dit peut être la mise à jour je vais sur le site de Denon EU et la Non pas de mise à jour vue que mon numéro de série de ma platine n'est pas valide ..... donc si quelqu'un pourrais m'envoyé les MAJ sa m'aiderai merci d'avance

Merci de vos réponses
17
Salut Oxeo!
sur tes CD mp3 où ça te marque VBR il n'y aura pas de solution au problème, enfin si mais ce VBR signifie Variable Bit Rate, en français ça veut dire que ta piste mp3 n'a pas été enregistrée avec un débit constant, la seule solution c'est donc de réencodé correctement la musique à partir de l'original!
voila j'espere que c'est platines te plaisent quand même malgrès ce petit défault(qui n'est dailleurs pas de leur faute!^^) car moi ca ne m'empeche pas de m'éclater avec!
bye
18
Ou alors de réenregistrer le MP3 à partir de Audacity ? petite question que dit tu par Enregistré avec un débit constant ?
19

Citation : petite question que dit tu par Enregistré avec un débit constant ?


En mode cbr (contant bit rate) et la,tu pourras faire tes boucles tranquille
Que le son soit avec toi
20
Re! Le débit constant c'est par exemple: Musique mp3 128 Kbps constant sera à 128 Kbps tout le de la musique.
Pour le débit variable, on doit choisir entre un débit minimal et un débit maximal, et le débit variera tout au long de la musique.
Dès qu'il y aura beaucoup d'effets sonores à un moment de la chanson, le débit seras élevé, tandis que s'il y a peu d'effets le débit diminueras.
En gros cela permet au débit de s'adapter à la complexité plus ou moins grande du son.