Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Hésitation

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 483 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation
Bonjour,

je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.

Merci ami(e)s du son !!!
2

Citation : je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?



Bonjour oExEo,

Je te répondrai simplement par une autre question :
Peux-tu me citer une platine CD plus fiable ou aussi fiable dans cette gamme de prix?

Et voilà, tu as la réponse à ta question :clin: .

Ne t'attends pas non plus à avoir une CDJ1000 sous la main, ce n'est pas le même touché et pas exactement la même précision, mais ce n'est pas le même prix. Il me semble que la plupart d'entre nous pensent la même chose : les DNS1000 sont un des meilleurs rapport qualité/prix actuellement.

Autre précision, ce ne sont pas des platines de "moyenne qualité", mais bien des platines de très bonne qualité. C'est du Denon quand même! A mes yeux, sa seule concurente (dans la même gamme de prix) est la CDJ200 que je trouve un peu plus robuste, mais qui propose moins de possibilités et d'effets.

Et pour finir, merci de faire un peu plus de recherche à l'avenir. Tu l'as toi-même dis, le sujet a déjà été abordé et suffisamment pour que tu puisses te faire une idée. Rien qu'au niveau des avis :
https://cd-dj.denon.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C45401%2Cmao%2Cdns1000.html

Musicalement...
3
Bonjour,

merci de la réponse enfaite j'hésite à prendre sois 2 DN-S1000 ou alors 1 DNS 3500 je sais pas trop, c'est sur que avoir 1 platine sa le fait pas trop mais les DN-S1000 me plaît mais j'ai peur que à l'arrivé sa fait trop gadjet et mini platine d'enfant.

Merci de vos réponses.
4
Salut !

perso j'utilise les dn-s 1000 , et comme la fais remarquer lapinoutchouc c un tres bon produit meme si le prix parait peu cher , apres tout depend qu'elle utilisation tu compte en faire ... si c pour scracher ( du gros scratch lourd ) , oublie !!! si c pour faire des mix cool , avec quelques effets par ci par la , tu as trouver ce qu'il te faut ! la 3500 c autre chose beaucoup + abouti et pas le meme prix !

comme dirai la pub d'une voiture francaise " elle a tout d'une grande ! "

voila j'espere que g pu te renseigner ...

musicalement , Lox
Lox
5
Bonjour,

merci de vos réponses, voila je sais que la DN-S3500 c'est du lourd mais justement vos mieu pas prendre 1 DN-S3500 plutôt que 2 DN-S1000 c'est pas spécialement pour faire du scratch, perso scratch = vynil, c'est pour mixé en soirée privé ou en club eletro/house, je veux quand même des platines qui tienne pas de platine à la koolsound ou gemini pas trés pro qui ont un rendu pas terrible du tout merci de vos conseil.


Amicalement.
6
Slt à toi
et bien voila moi ce que j'en pense des dns 100.
Je suis à mon compte depuis 4ans et j'ai bosser pendant 3 ans avec des dns 100 (je fait plus de 80 soirées annuel)
Aucun problème en 3 ans juste la mise à jour à l'achat.
je fait du plein air, au bord de la plage, des soirée avec plein de fumeurs, les seuls choses à faire c'est comme avec une femme il faut les bichonnées, nettoyage après chaque prestation.
Je suis un généraliste donc que du mixe, je me lance dans le scratch et c'est pour cela que depuis noël j'ai acheter les 3500 (produit dont je suis vraiment déçu vu le pris)mais les copains du forum essais de trouver les solutions.
J'ai craquer pour l'esthétique et le scratch mais ça reviens cher.
Si je devais refaire un achat: deux bonnes dns 1000 pour le mixe (car le scratch j'ai du mal, faut que je prenne des courts!!)
Ou bien j'aurai du attendre un peu et prendre du pionner.
Voila, sinon mes dns 1000 son partis comme du petit pain à la revente, j'ai passer une annonce pour les 3500 personnes en veux!!
Avec du pionner sur j'aurai pas eu ce blem.
Mais bon il faut bien faire des erreurs!!
Bon choix.
Yan's
7
Bonjour,

Merci donc les DN-S1000 sont mieu niveau prix et qualité, c'est vrai que j'ai craqué sur les DN-S3500 ce n'est rien que pour le Dessin des platines y a plein de lumiére bleu sa fait futuriste avec le plateau qui tourne c'est rien que pour sa mais les DN-S1000 ont un Dessin moin joli mais beaucoup plus robuste enfin c'est l'impression que me donne.

Merci pour vos avi(e)s !!!
8

Citation : des soirée avec plein de fumeurs



aaahhh ?!?

chuis gaché là !!

le fait de fumer abime les platos ? :((


:P: :clin:
9
:P: ben oui deums la fumee et l'electronique ça ne fait pas bon menage
ah moins que tu rigolais la?
Que le son soit avec toi
10
Si tu fume ne soit pas Dj :)

:8O: