Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Comparaison avec l'axis 9

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparaison avec l'axis 9
Bonjour tout le monde !
c'est pour savoir quelle platine vaux plus le coup de prendre pour son prix...

Est-ce mieux de prendre deux axis9 au prix de 232euros ou de prendre deux DNS-1000 au prix de 590euros ?!

Voila si vous avez pus tester les deux ou vus des comparaison, help me SVP !
merci d'avance
On ne pèche jamais par exces de politesses
2
Tu va avoir le meilleurs des avis en moins de deux seconde bon deja si tu a lu les avis en rapport avec les axis 9 tu a du deja me lire ...

Axis 9 tu oublie direct comme numark d'ailleurs POur ma part En 6 mois 5 retour sav sur mes deux axis neuf ça calme ..

c'est pas fiable du tout le bloque optique est vraiment pourri meme dans ton pc ta un meilleur bloque et ca vaut 20 euro !!

Donc sans hésiter les DENON qui sont de bonnes petites platines certes basiques mais au moins fiable
3
Bonjour,tiefshwartz ,j ai en procession ces platines dit moi,ce sont bien des axis 9 que tu parle et non la cr,car les miennes ont 4 ans et je n ai eu aucun souci:MAIS IL FAUT QUE JE PRÉCISE UN PETIT TRUC...des la première soirée j'ai remarquer qu'elle avaient tendance a chauffé en dessous et de même un dj proche que je connais a changer ces deux platine pour effectivement des problème de lecture et d'autre... bref j ai installer sous la platine exactement là ou ça chauffé le plus un petit ventilateur
ALORS... je ne s'est pas si ces ce que j'ai fait a un lien mais comme je vous l'ai dit 4 ans et zéro problème (petite précision elle doivent avoir 350 a 400 heure.
ce n'est pas venté la marque libre a vous de vos achat.
a + et bonne sono
4
Tu est un des rares chanceux ...

c'est un peu coupe gorge 1 chance sur 10 que tes platines tiennes , je lui conseil denon ca sera quand meme quoi qu'il en soit de meilleurs qualité car le bloc de la axis 9 est vraiment minable

Tu m'étonne ran18 acheter des belles lyre des bonnes structures et négligé la regie aà ce point .... tu mix pas réellement en faite tu a plutot une utilisation disco mobile au mieu enchainement ...
dit moi parceque ca change tout et tu a pas l'air d'etre une DJ electro minimal ou dirty house donc tu doit pas trop les fatiguer ??
5
Oui tu as viser dans le mille je ne fait pas de mix donc elle a encore toute ça jeunesse.
mais platine sont en quelque sorte le début d'achat de matériel ((pro)) que l' ont m'avait recommander,ce serais a refaire je part sur les cdj 400 ou d'autre car le but des forum ces d'avoir des avis. :clin:
6
Ouai dans ce genre d'utilistaion ni la table ni les platines te feront defaut enfin sur la longue certainement mais sur une utilisation dj intensive crois moi ca tiens pas le choc ... dans ton cas si tu mix pas prend toi plutot un lecteur double Cd genre cmx 3000
7
Ok je vais y réfléchir,allez je vous laisse mon travail m'appelle et travaille dans 3 degré(bin ce n'est pas facile)a + :clin:
8
Ok donc ce serait plus judicieux de prendre les Denon ?!
On ne pèche jamais par exces de politesses