Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Problème avec le mode search de la DNS 1000

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec le mode search de la DNS 1000
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter une pair de DNS 1000 et aux premiers essais tout fonctionne. Mais j'ai un problème avec la fonction search de la platine. Quand je veux chercher un moment précis dans une chanson en tournant le plateau, j'entend la musique qui saute sans arrêt. Le seul moyen pour l'arreter c'est d'appuyer sur le bouton cue ou play.
Quelqu'un saurait il comment régler ça ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
2
Bonsoir,
t'entends quoi par sauter sans arret parce que le son qui oscille à partir du moment où tu tourne le plateau ça c'est normal c'est sur toutes les platines pareil... J'ai une DNS 3500 avec ma DNS 1000 et les deux font comme ça. Mais pioneer ou autre c'est pareil. Je ne sais pas comment dire mais t'auras pas un son continu mais en gros "tac tac tac tac tac tac". Après quand t'appuis sur CUE la t'auras plus rien.
Je ne sais pas si ça va t'aider.
Djwouhai
3
Quand tu tourne le plateau, c'est pour trouver un endroit précis pour ton cue (ton point de départ).
En effet, c'est normal ;)

Par contre, quand ça te fait ça tu ne dois pas être en fonction "scratch" mais cue.
Je ne suis pas sûr sur les 1000 mais sur les 1200 tu as un bouton en bas à droite pour passer en mode scratch ou normal.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

4
C'est normal ton "probleme", tu es sur la musique, elle fait le bruit en répétition , tu appuyes sur Cue ou Play et sa repart normalement, ne t'inquiete pas, tu n'aura pas a les renvoyer au S.A.V !! ^^
5
Sur la 1000 quand t'es sur "scratch" tu ne peux pas faire avancer la zic en tournant le plateau.
Djwouhai
6
Non tu ne peux pas, il faut que tu stop ta musique, que tu te mettes en mode search (=bend en lecture) et la tu cherche l'endroit que tu veux !
Si tu a d'autres questions, n'hesites pas
7
Merci pour vos réponses. En fait je sais bien que quand je tourne le plateau en mode search le son oscille. Mais justement le probleme dans mon cas c'est qu'il n'oscille pas mais à la place c'est comme si la musique était partie avec une boucle d'1 ou un demi battement avec un bruit "tac tac tac tac..." en continu.
Je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer mais c'est super bizarre comme truc.
8
:P: oui,tu as le son a repetition en mode search,c'est pour rechercher a la frame pres,et quand tu tourne je jog,ben le son avance mais sautille toujours

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Mais c'est normal mdr ^^ C'est comme ça que tu recherche ton point cue ! Tu cherche le début de ton pied t'appuie sur cue une fois pour caler le point, une deuxième fois pour l'écouter, voir s'il est bon. Si non, tu rappuies sur cue pour revenir au dernier point que t'as calé et continuer ta recherche de quelques centièmes ... :bravo: Le "tactactac" c'est la frame de ta piste sur laquelle tu vas caler ton point cue :clin: