Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet DN-S1000 ou CDJ 200

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DN-S1000 ou CDJ 200

   Bonjour a tous !
J'ai déjà lancé ce forum chez la CDJ 200 mais j'espere avoir plus de chance ici... Donc je voudrai commencer dans le mix, j'ai déjà un mixer, une American Audio Q-D6, et je cherche donc deux platines CD pour un budget assez short de moins de 500€ et je suis tombé sur les DN-S1000 et les CDJ 200 (de pioneer). Dans ces cas la, ce sera de l'occasion. Et je voudrais donc savoir laquelle des deux était la meilleure pour DEBUTER.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2
Salut, moi j'ai commencé par des DNS-1000, car rapport qualité/prix c'est parfais, pour commencer,
MP3, 6 effets, boucles HOT CUE, prise en mains rapide, compacte.

J'ai apris  avec elles, et je continue encore, par la suite je pense évoluer vers des pioneer CDJ 400.

Je pense qu'il n'y a que le prix qui les différencie , par contre la fabrication des DNS-1000 est arrêté .

voilà
bonne journée
3
Ok merci ! Par contre elle parait assez petite...les boutons ne sont-ils pas un peu trop serrés ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4

non, ils sont suffisamment espacés, même si tu as des gros doigts 
5
Ok merci ! Quelqu'un d'autre ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6
Je n'ai pas pu mettre mes mains sur une CDJ, mais je suis pleinement satisfait de ma DN-S1000.
Si c'était à refaire, je reprendrais du Denon les yeux fermés. Aujourd'hui, j'irais plutôt voir du côté de sa remplaçante, ou de la 1200 (vu que la 1000 n'est plus produite)

Je n'ai aucun problème de "gros doigts" avec les commandes, les effets sont plutôt sympas. Pour ce prix, tout me va.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Ok merci encore mais personne n'a essayé les deux ??? personne ne peut comparer les deux ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8

J' ai un amis qui va surement recevoir les cdj 200, ayant déjà essayé les dns 1200 je pourrais comparer les 2 
( c est pas les 1000 mais vu qu' elles ne sont plus produites apparemment je te conseil les dns 1200 )

9
Non mais c'est bon, merci quand même, mais j'ai acheté des CDJ400 d'occas, de vrai bombes !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

10
Je confirme pour les cdj 400